Maria Admin
| Sujet: Diagrammes DMC Halloween et Noël Dim 1 Oct - 21:19 | |
| coucou les filles, alors, un petit tuyau pour celles qui ne connaissent pas encore, sur le site officiel de DMC, on peut trouver des diagrammes gratuits, il y a en une cinquantaine et certains sont vraiment très beaux, pour pouvoir les télécharger, il suffit d'être membre du club dmc, c gratuit, ça n'engage à rien, ça permet de recevoir des bons de reduction sur les nouveautés, de télécharger des diagrammes, de participer au forum du site... bref c très chouette le lien: http://www.dmc.com/je vous montre des photos de ce que l'on peut y trouver, par ex pour Halloween qui approche à grand pas et Noël, je précise que les grilles à télécharger sont en format pdf, donc adobe acrobate reader est de mise une tite sorcière un joli abécédaire halloween un magnifique calendrier de l'avent avec des oursons un abécédaire de Noël un ours et ses cadeaux Et sinon, en dehors d'halloween et noël, voici d'autres jolies choses disponibles... bon amusement!!! | |
|
emma
| Sujet: Re: Diagrammes DMC Halloween et Noël Lun 16 Oct - 18:58 | |
| Très joli toutes ces grilles, je n'avais pas encore repéré l'abécédaire halloween....ça va faire un peu juste pour cette année, mais peit-être pour l'an prochain qui sait... | |
|