Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

mes cartes de Noel DMC

2 participants
AuteurMessage
Maria
Admin
Maria

mes cartes de Noel DMC Empty
MessageSujet: mes cartes de Noel DMC   mes cartes de Noel DMC EmptyDim 1 Oct - 20:21

alors, voilà, Noël approche, je commence mnt pour être sûre car avec tous les en-cours j'ai peur de pas être dans les temps Smile

Donc j'ai craqué sur les magnifiques cartes de voeux DMC avec des fils effets lumières et des accessoires, franchement 4 euros 90 la carte avec l'enveloppe, le carte cadre, les effets lumières et accesoire, cette année ils ont fait fort au niveau qualité prix, c plus qu'abordable Smile

je vous montre les 4 que je viens d'acheter:

mes cartes de Noel DMC Bonhommexa4.th

mes cartes de Noel DMC Bouleyg7.th

mes cartes de Noel DMC Sapinfx4.th ça c celui que j'ai commencé, le joli sapin de noël, je ferai vite une photo Smile

mes cartes de Noel DMC Rennecb7.th

il existe aussi:

mes cartes de Noel DMC Bottevw8.th

mes cartes de Noel DMC Gantsetbonnetco5.th
Revenir en haut Aller en bas
https://maniedescroix.jeun.fr
christ332307

mes cartes de Noel DMC Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de Noel DMC   mes cartes de Noel DMC EmptyLun 30 Oct - 17:40

super les cartes moi je fabrique les models tout fais main mes cartes de Noel DMC Na mes cartes de Noel DMC Na
enfin j'essai jevous montrerrai plus tard

bon courage pour toutes tes cartes
Revenir en haut Aller en bas

mes cartes de Noel DMC
Page 1 sur 1