coucou les filles je viens de finir la toise de winnie je vous mettrez une photo quand j'aurais mis le tissus derriere mais le point de croix et fini
je voudrait faire une chaussette de noel pour tom pour lettre les bonbons mais je c'est pas comment mis prendre si quelqu'un a un site ou des modeles je suis preneuses
Ficelle
Sujet: Re: chaussettes de noel Lun 23 Oct - 12:46
Tu veux la faire en broderie ou en tissus ? Tu tricotes ?
Je regarde ce que j'ai....
ulina1
Sujet: Re: chaussettes de noel Lun 23 Oct - 14:00
je veux la faire en point de croix mais je sais pas du tout comment mis prendre pour faire la chausssette
Ficelle
Sujet: Re: chaussettes de noel Lun 23 Oct - 17:21
Je vais te montrer je dois avoir des modèles quelque part il faut juste que je les retrouve hihihihi
emma
Sujet: Re: chaussettes de noel Lun 23 Oct - 19:41
Je pensais avoir une réf de site où on expliquait comment faire, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Si ça me revient je te fais signe.
Maria Admin
Sujet: Re: chaussettes de noel Mar 24 Oct - 0:12
arf pareil j'ai vu ça qque part mais faut que je remette la main dessus, je cherche je cherche
je me réjouis de voir ta toise sonia, contente de te revoir trainer dans le coin
ulina1
Sujet: Re: chaussettes de noel Mar 24 Oct - 14:47
bah en faite j'ai eu des petit soucis d'internet et j'ai une grande nouvelle je suis enceinte, j'attend un 2eme petit mec, mais le debut de la grossesse a ete tres difficile d'ou mon absence je devais rester dans mon lit c'est comme ca que j'ai pu faire la toise
Ficelle
Sujet: Re: chaussettes de noel Mar 24 Oct - 18:26
Waou super félicitations ..... Un ti Bébé sur notre site !! Ca va devenir notre mascotte ???? Repose toi bien alors ...
Maria Admin
Sujet: Re: chaussettes de noel Mar 24 Oct - 19:43
wouahhhhh bravo Sonia!!! Trop contente pour vous!!!!
emma
Sujet: Re: chaussettes de noel Mar 24 Oct - 23:00
Superbe nouvelle, je suis vraiemnt contente pour toi et j'espère que tes petits tracas du début ne seront plus qu'un mauvais souvenir... ce n'est pas facile de devoir rester alitée qd on a déjà un petit bout à s'occuper.... mais ça en vaut tellement la peine... alors courage Et c'est pour qd ce petit ange?
ulina1
Sujet: Re: chaussettes de noel Mer 25 Oct - 14:13
debut avril 2007
Ficelle
Sujet: Re: chaussettes de noel Mer 25 Oct - 15:48
Waou alors ce sera un petit ange ma grande( 18ans ) est du 7 avril et elle était trop mimi petite ..... ( enfin elle l'est toujours mais bon elle a presque terminé son adolescence hihihi)
Bon courage
bodyguard33
Sujet: Re: chaussettes de noel Dim 29 Oct - 15:33
toutes mes felicitations.........un p'tit gars en plus c genial
boubou33
Sujet: Re: chaussettes de noel Mer 1 Nov - 1:12
FELICITATON !!!!!
J'adore les enfants!!! heureusement l'hiver est une superbe période pour être enceinte car on peut rester au chaud dans le canapé et vraiment se reposer alors que l'été c'est la galère!!! enfin pour moi VOILA encore FELICITATION!!!!
christ332307
Sujet: Re: chaussettes de noel Mer 1 Nov - 20:37
bonsoir pour les chaussette c'est facile tout depend de la taille du model de broderie tu decoupe dans ta toilme une forme de chaussette un peut plus large de 1cm tout le tour pour la couture tu fait ta broderie et apres tu prend du tissu et tu decoupe un morceau identique au premier tu fait un petit ourlet en haut de chaque bout de toile puis tu les assembles endroit contre endroit tu fait une couture tout le tour sauf en haut ou tu a deja fait l'ourlet il te reste plus cas retourner ta chaussette voila c'est fini tof