| abc nounours, bis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kitty
| |
| |
Nina Admin
| Sujet: Re: abc nounours, bis Mer 25 Jan - 23:27 | |
| Coucou Kitty, à propos de ta soeur de coeur, je remarque qu'elle s'est inscrite mais qu'elle reste invisible!
Engueule là de ma part et dis-lui qu'il fait bon vivre par ici, à moins que ce ne soit pour elle une autre trahison de docti??? Mais je n'espère pas et ça me ferait vraiment plaisir qu'elle passe pour nous montrer toutes ces oeuvres!
Bisous | |
|
| |
dylax
| Sujet: Re: abc nounours, bis Jeu 26 Jan - 9:47 | |
| | |
|
| |
kitty
| Sujet: Re: abc nounours, bis Jeu 26 Jan - 10:47 | |
| t aurais du ouvrir un post rien qu a toi... je te montrera, je t en avais deja ouvert un ! | |
|
| |
Nina Admin
| Sujet: Re: abc nounours, bis Jeu 26 Jan - 13:33 | |
| Voilà les filles, tout est arrangé, donc Dylax, voici le poste pour ton abécédaire... J'ai fusionné les deux messages comme ça plus d'erreurs possible, c'est bien ton post et ton oeuvre... Kitty a raison, quand tu ne veux pas répondre à un post mais poster quelquechose de nouveau, clique plutot sur nouveau (au lieu de répondreà et comme ça, ça te créera un nouveau post... ça permet à tout le monde de se retrouver plus facilement... Sinon concernant ta grille, elle est super mignonne mais pourquoi neveux-tu pas faire les ours à côté??? En tout cas chapeau bas car broder tout ça en une journée, c'est top! moi aussi je veux broder Il faudrait que tu nous mette des photos de tes autres toiles aussi!! Bisous | |
|
| |
dylax
| Sujet: Re: abc nounours, bis Ven 27 Jan - 10:12 | |
| voila ceci est le 2eme abecedaire que j'ai fait hier. aujourd'hui je vais essayer de les encadrer et ensuite j'en commencerais peu etre un autre que nina a eu la gentillesse de m'envoyer. | |
|
| |
AuRoRe
| Sujet: Re: abc nounours, bis Sam 28 Jan - 12:35 | |
| super vos abécédaires va falloir que je termine ma souris pour commencer les lettres du prénom de ma fille avec l'abécédaire Winnie que Nina m'a gentiment filé | |
|
| |
kitty
| Sujet: Re: abc nounours, bis Lun 30 Jan - 19:53 | |
| maintenant ils sont encadres, je sais pas si tu les prends en photos pour les montrer !!! non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abc nounours, bis | |
| |
|
| |
| abc nounours, bis | |
|