Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

travail 2 : abc nounours.....

4 participants
AuteurMessage
kitty

kitty

travail 2 : abc nounours..... Empty
MessageSujet: travail 2 : abc nounours.....   travail 2 : abc nounours..... EmptyMer 25 Jan - 1:00

voila celui que je fais pour ma fille (commencé tt a l heure) en parallele de celui pour la naissance de mon petit cousin....

travail 2 : abc nounours..... Abclea2xq.th

et voila l original scanné, mais je trouve pas super le scan finalement ..... c est ma fille qui a choisi ses couleurs, elle voulait pas du marron !

"DESOLE, NOUS NE POUVONS DIFFUSER DES GRILLES VIA LE FORUM SOUS PEINE DE POURSUITE CONTRE LES CREATEURS DU FORUM ET CA, CA SERAIT PAS COOL DU TOUT....MERCI DE VOTRE COMPREHENSION. NINA ET MARIA"
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria

MessageSujet: Re: travail 2 : abc nounours.....   travail 2 : abc nounours..... EmptyMer 25 Jan - 1:51

c très joli Kitty, j'aime bcp Smile
https://maniedescroix.jeun.fr
Nina
Admin
Nina

MessageSujet: Re: travail 2 : abc nounours.....   travail 2 : abc nounours..... EmptyMer 25 Jan - 2:12

Je suis désolée Kitty mais nous ne pouvons pas de mettre de grilles directement sur le forum car elles sont protégées par le copyright, par contre si tu as une photo finie du modèle, ça tu peux le mettre volontiers...

Je t'embrasse.

Nina
https://maniedescroix.jeun.fr/index.forum
kitty

kitty

MessageSujet: Re: travail 2 : abc nounours.....   travail 2 : abc nounours..... EmptyMer 25 Jan - 10:31

roooooo oui.... quelle bourrique je fais mais en fait ds le bouquin, y a que la grilles et j ai pas capté la connerie que je faisait !!! désolée les filles, je ferais gaffe dorenavant !
kitty

kitty

MessageSujet: Re: travail 2 : abc nounours.....   travail 2 : abc nounours..... EmptyJeu 26 Jan - 21:50

evolution.................

demain il sera fini !

travail 2 : abc nounours..... Abcnounours310yf.th

et le bas que j ai recadre car mal scanné

travail 2 : abc nounours..... Abcnounours412un.th
kitty

kitty

MessageSujet: abc nounours suite et fin !   travail 2 : abc nounours..... EmptyVen 3 Fév - 22:43

travail 2 : abc nounours..... Abcnounours11eb.th

heuuuuu, ok on voit pas la fin mais on la devine, sais pas bien scanner mes trucs mais bon, ca vous donne une idee.
AuRoRe

AuRoRe

MessageSujet: Re: travail 2 : abc nounours.....   travail 2 : abc nounours..... EmptyLun 6 Fév - 3:34

Elle a bien de la chance Léa d'avoir une maman aussi douée! Very Happy
kitty

kitty

MessageSujet: Re: travail 2 : abc nounours.....   travail 2 : abc nounours..... EmptyMar 7 Fév - 14:32

c est surtout qu en ce moment j ai le tps, la je fait une kitty pour moi.... Laughing et apres je m attaque a "j aime la moto" d isa V pour ma moman qui adore la moto, logique !:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travail 2 : abc nounours.....   travail 2 : abc nounours..... Empty

travail 2 : abc nounours.....
Page 1 sur 1