Je me suis lancée, et inscrite sur le forum de DMC pour mon premier échange, une toute première pour moi, la ronde des Pseudos.
Je trouve que c'est une bonne idée, car, j'adore mon pseudo et je reconnais que jamais il ne me serait venu à l'idée de me broder quelque chose.
J'ai déjà reçu mon échange, il est visible sur mon blog :
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/Par contre en ce moment je ne suis pas régulière du tout en broderie et je n'ai pas beaucoup de temps disponible, et j'avais très peur de ne pouvoir honorer la date limite du 15 mars.
Aussi ce week-end bien que j'étais plutôt mal fichue, j'ai tout de même mis un turbo à mon aiguille et en plus je me suis mise à la machine à coudre !!
Je ne peux pas mettre la photo de mon ouvrage, car je dois attendre l'accusé de réception de ma binôme, mais pour vous je peux le mettre sur le forum, et je ne résiste pas de vous le montrer...
Le tissu du fond est le tissu utilisé pour le verso de la trousse et aussi pour la doublure de la toile aida où j'ai mis entre de la viseline double face.
Voili Voilou