Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon petit tableau de cuisine Jam Jars Alphabet est fini :o)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soleil de Vie

Soleil de Vie


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : Eure

Mon petit tableau de cuisine Jam Jars Alphabet  est fini :o) Empty
MessageSujet: Mon petit tableau de cuisine Jam Jars Alphabet est fini :o)   Mon petit tableau de cuisine Jam Jars Alphabet  est fini :o) EmptyMer 4 Juil - 14:27

Il est modeste mais je l'aime beaucoup drunken

Il sera offert également pour un anniversaire, la croixpinette est portugaise aussi je me suis dit que cela lui plairait.

Bon comme je ne parle pas portugais, j'ai cherché sur un lexique du web, j'espère simplement ne pas avoir fait de fautes ! Rolling Eyes

Quand pensez-vous ?

Mon petit tableau de cuisine Jam Jars Alphabet  est fini :o) 2007_018

Mon petit tableau de cuisine Jam Jars Alphabet  est fini :o) 2007_019

Mon petit tableau de cuisine Jam Jars Alphabet  est fini :o) 2007_020

Mon petit tableau de cuisine Jam Jars Alphabet  est fini :o) 2007_021

J'aime de plus en plus les modèles américains country flower
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
Maria
Admin
Maria


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Rennes

Mon petit tableau de cuisine Jam Jars Alphabet  est fini :o) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tableau de cuisine Jam Jars Alphabet est fini :o)   Mon petit tableau de cuisine Jam Jars Alphabet  est fini :o) EmptyMer 4 Juil - 18:52

je te rassure moi qui baragouine vaguement le portugais pour moi il n'y a pas de fautes :p

c très mignon tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maniedescroix.jeun.fr
emma

emma


Nombre de messages : 324
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Mon petit tableau de cuisine Jam Jars Alphabet  est fini :o) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tableau de cuisine Jam Jars Alphabet est fini :o)   Mon petit tableau de cuisine Jam Jars Alphabet  est fini :o) EmptyJeu 5 Juil - 11:47

C'est très sympa comme cadeau, mais dis donc tu es prolifique en ce moment, tu n'arrêtes pas...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie

Soleil de Vie


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : Eure

Mon petit tableau de cuisine Jam Jars Alphabet  est fini :o) Empty
MessageSujet: Je brode, je brode !!!   Mon petit tableau de cuisine Jam Jars Alphabet  est fini :o) EmptyJeu 5 Juil - 13:13

OUi hein ? t'as remarqué ?!

C'est tout simplement parce que je suis adhérente au forum de AuFém et une des fille a proposé de créer un groupe la RFC (Ronde Faire Connaissance) et de se faire des échanges avec tirage au sort pour les binomes et aussi nous avons fait une ronde des anniversaires...

Aussi nous venons de faire notre 2ème échange et nos échanges des anniversaires.

http://album.aufeminin.com/album/see_255137/ronde-faire-connaissance.html
(ici les photos de nos échanges)

J'ai adhérée car je me sentais un peu seule et cela m'a permis de faire des connaissances de brodeuses de plusieurs régions queen

Par contre je fais de moins en moins sur AuFém qui me lasse alors je me suis inscrite sur celui de DMC que je trouve plus conviviale et dont j'ai plaisir à lire les commentaires souvent très amicaux...

Par contre, il faut reconnaitre que je n'ai plus du tout le temps de broder pour moi et là j'ai mon mari qui râle parce que toutes mes broderies partent par la Poste !!!!

OUille OUille !! lol!

Mais je suis très contente de faire partie de cette ronde flower
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
Ficelle

Ficelle


Nombre de messages : 270
Age : 61
Localisation : Seine et marne

Mon petit tableau de cuisine Jam Jars Alphabet  est fini :o) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tableau de cuisine Jam Jars Alphabet est fini :o)   Mon petit tableau de cuisine Jam Jars Alphabet  est fini :o) EmptyJeu 5 Juil - 15:19

En effet tu brodes pas mal ...moi j'ai pas trop le temps en ce moment dommage .
Mais je vais m'y remettre dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie

Soleil de Vie


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : Eure

Mon petit tableau de cuisine Jam Jars Alphabet  est fini :o) Empty
MessageSujet: Oui, la ronde me bouste !   Mon petit tableau de cuisine Jam Jars Alphabet  est fini :o) EmptyJeu 5 Juil - 21:43

Mais il faut reconnaitre que cela me met tout de même un peu la pression, car moi non plus ordinairement je n'ai pas trop de temps et là pour finir à temps je brode des fois très tard le soir ou plutôt devrais-je dire très tard dans le matin ! Puisqu'il peut m'arriver de broder juste 1 h le matin... sauf que je ne suis pas fraîche au réveil Suspect Mais pas fraîche du tout !!

J'ai un peu de pression mais en même temps j'aime bien, alors on verra pour la fin de la ronde nous nous sommes donées 1 an donc fin d'année...

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mon petit tableau de cuisine Jam Jars Alphabet  est fini :o) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tableau de cuisine Jam Jars Alphabet est fini :o)   Mon petit tableau de cuisine Jam Jars Alphabet  est fini :o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit tableau de cuisine Jam Jars Alphabet est fini :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau de cuisine Tiens-Donc
» Coeur cuisine de Marjorie Massey... fini !
» Tableau Country Cats...fini
» tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les croix de Maria et Nina :: LE POINT DE CROIX ET NOUS :: Nos travaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser