Maria Admin
| |
ulina1
| Sujet: Re: tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet Lun 1 Mai - 19:32 | |
| il est magnifique ton tableau et le petit lapin est trop mimi | |
|
Maria Admin
| Sujet: Re: tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet Lun 1 Mai - 20:01 | |
| merci bcp Ulina | |
|
emma
| Sujet: Re: tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet Lun 1 Mai - 22:13 | |
| Je ne vais pas être très originale mais je trouve tout ça magnifique également. | |
|
Ficelle
| Sujet: Re: tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet Mar 2 Mai - 15:06 | |
| | |
|
maya
Nombre de messages : 85 Age : 51 Localisation : sur mon nuage quand je peux
| Sujet: Re: tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet Sam 10 Juin - 11:38 | |
| je voulais savoir si c'était chiant à faire parce que celui que j'ai fais avec un Z pour ma nièce Zoé je l'ai trouvé chiant à faire, je me suis trompée y'a fallu démonter... en tous cas c'est un superbe cadeau pour Antoine et ses parents ! | |
|
Maria Admin
| Sujet: Re: tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet Sam 10 Juin - 12:20 | |
| non ma poule pas chiant à faire, je me suis régalée, je me suis vautrée juste une fois dans winnie, j'ai du défaire un peu mais après no problème, faut dire que je brodais le winnie à faible luminisoté, l'halogène est pêté grumf, on en a tjr pas de nouveau d'ailleurs, c pour ça que je brode moins snif, car comme je brode tjr le soir dans le salon je me tue les yeux quand il fait trop sombre, enfin heureusement que les journées rallongent et qu'il fait jour de plus en plus tard | |
|
maya
Nombre de messages : 85 Age : 51 Localisation : sur mon nuage quand je peux
| Sujet: Re: tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet Sam 10 Juin - 13:08 | |
| moi j'ai investi dans une ampoule lumière du jour que tu trouves en mercerie ou à loisirs et créations et une petite lampe à pincer à brico dépot... c super, j'ai pincé le truc sur mon hallogène et je vois super bien. Après moi les winnie c'est pas un problème de vue mais de concentration je crois... | |
|
Maria Admin
| Sujet: Re: tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet Sam 10 Juin - 14:28 | |
| euh ouais mais vas-y pour voir ce que tu fais avec juste une tite lampe dans la pièce et que tu arrives même à utiliser l'écran de ton portable comme veilleuse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet | |
| |
|