Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet

5 participants
AuteurMessage
Maria
Admin
Maria

tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet Empty
MessageSujet: tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet   tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet EmptyLun 1 Mai - 16:48

alors voilà, j'ai enfin terminé mon tableau de naissance winnie, j'en profite pour vous montrer aussi le petit lapin hochet dmc que j'ai brodé pour le petit Antoine Wink

tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet 69tr
Revenir en haut Aller en bas
https://maniedescroix.jeun.fr
ulina1

ulina1

MessageSujet: Re: tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet   tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet EmptyLun 1 Mai - 19:32

il est magnifique ton tableau
et le petit lapin est trop mimi
Maria
Admin
Maria

MessageSujet: Re: tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet   tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet EmptyLun 1 Mai - 20:01

merci bcp Ulina Smile
emma

emma

MessageSujet: Re: tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet   tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet EmptyLun 1 Mai - 22:13

Je ne vais pas être très originale mais je trouve tout ça magnifique également. tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet Nng_imag
Ficelle

Ficelle

MessageSujet: Re: tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet   tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet EmptyMar 2 Mai - 15:06

Oui c'est sur trop mimi
maya

maya

MessageSujet: Re: tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet   tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet EmptySam 10 Juin - 11:38

tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet Bien je voulais savoir si c'était chiant à faire parce que celui que j'ai fais avec un Z pour ma nièce Zoé je l'ai trouvé chiant à faire, je me suis trompée y'a fallu démonter... en tous cas c'est un superbe cadeau pour Antoine et ses parents !
http://pointdecroix.positifforum.com/
Maria
Admin
Maria

MessageSujet: Re: tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet   tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet EmptySam 10 Juin - 12:20

non ma poule pas chiant à faire, je me suis régalée, je me suis vautrée juste une fois dans winnie, j'ai du défaire un peu mais après no problème, faut dire que je brodais le winnie à faible luminisoté, l'halogène est pêté grumf, on en a tjr pas de nouveau d'ailleurs, c pour ça que je brode moins snif, car comme je brode tjr le soir dans le salon je me tue les yeux quand il fait trop sombre, enfin heureusement que les journées rallongent et qu'il fait jour de plus en plus tard sunny
maya

maya

MessageSujet: Re: tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet   tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet EmptySam 10 Juin - 13:08

moi j'ai investi dans une ampoule lumière du jour que tu trouves en mercerie ou à loisirs et créations et une petite lampe à pincer à brico dépot... c super, j'ai pincé le truc sur mon hallogène et je vois super bien. Après moi les winnie c'est pas un problème de vue mais de concentration je crois...
http://pointdecroix.positifforum.com/
Maria
Admin
Maria

MessageSujet: Re: tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet   tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet EmptySam 10 Juin - 14:28

euh ouais mais vas-y pour voir ce que tu fais avec juste une tite lampe dans la pièce et que tu arrives même à utiliser l'écran de ton portable comme veilleuse Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet   tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet Empty

tableau de naissance Winnie l'ourson et petit lapin hochet
Page 1 sur 1