Soleil de Vie
| Sujet: Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert... Jeu 24 Jan - 17:31 | |
| Je l'avais envoyé avec 2 jours d'avance afin d'être sûre qu'il sera à bon port pour le 22 janvier. Seulement dans ma précipitation j'avais oublié de le prendre en photo Il m'a donc fallu attendre qu'il soit déballé et que ma copine le prenne en photo et me l'envoie Et voilà ! Un modèle de Angèle et Cie, sur lin en 1 fil sur 2 fils de trame. | |
|
emma
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert... Jeu 24 Jan - 20:10 | |
| C'est super joli et en plus ça a l'air très fin. Tu dis que tu as brodé avec un fil sur 2 fils de trame, tu as donc dû choisir une toile très fine parce que ça fait quand même plutôt "rempli"... Ce n'est pas trop difficile de broder sur une toile aussi fine ? Sinon pour le modèle chapeau aussi, j'aime beaucoup cette petite maison, les couleurs, la toile... bref très beau travail j'adore | |
|
Soleil de Vie
| Sujet: Très fin ... je ne sais pas Ven 25 Jan - 11:07 | |
| Je brode sur lin 12 fils. C'est vrai que au début cela surprend parce que les croix ne sont pas aussi 'pleines'. Mais en fin de compte je préfère l'ouvrage est plus léger, plus aéré et je m'y suis très bien habituée. En ce moment je brode pour une ronde-surprise-anniversaire sur un coupon aida 7 points avec 2 fils... ouf j'ai du mal je trouve cela un peu grossier. Mais en même temps il vaut mieux c'est pour être monté en plaid et il faut peut-être mieux que les fils soient bien costauds !!! Dès que j'ai fini je vous mets le coupon à découvrir | |
|
Maria Admin
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert... Ven 25 Jan - 11:51 | |
| | |
|
emma
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert... Ven 25 Jan - 11:56 | |
| He bien, tu vois je n'aurais pas pensé à du 12 fils, mais plutôt du 14 voire du 16... Je suis surprise, je n'aurais pas osé de peur que ça fasse trop "blanc", mais ton résultat est superbe. Donc forte de ton expérience, je vais pouvoir essayer . | |
|
Ficelle
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert... Lun 28 Jan - 21:31 | |
| Tres tres joli et c'est fin et delicat bravo , j'admire . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert... | |
| |
|