Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soleil de Vie

Soleil de Vie


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : Eure

Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert... Empty
MessageSujet: Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert...   Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert... EmptyJeu 24 Jan - 17:31

Je l'avais envoyé avec 2 jours d'avance afin d'être sûre qu'il sera à bon port pour le 22 janvier.

Seulement dans ma précipitation j'avais oublié de le prendre en photo No

Il m'a donc fallu attendre qu'il soit déballé et que ma copine le prenne en photo et me l'envoie geek

Et voilà !

Un modèle de Angèle et Cie, sur lin en 1 fil sur 2 fils de trame.

Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert... P1240510
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
emma

emma


Nombre de messages : 324
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert...   Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert... EmptyJeu 24 Jan - 20:10

C'est super joli et en plus ça a l'air très fin.
Tu dis que tu as brodé avec un fil sur 2 fils de trame, tu as donc dû choisir une toile très fine parce que ça fait quand même plutôt "rempli"... Ce n'est pas trop difficile de broder sur une toile aussi fine ?

Sinon pour le modèle chapeau aussi, j'aime beaucoup cette petite maison, les couleurs, la toile... bref très beau travail Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert... Nng_imag j'adore
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie

Soleil de Vie


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : Eure

Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert... Empty
MessageSujet: Très fin ... je ne sais pas   Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert... EmptyVen 25 Jan - 11:07

Je brode sur lin 12 fils.

C'est vrai que au début cela surprend parce que les croix ne sont pas aussi 'pleines'. Mais en fin de compte je préfère l'ouvrage est plus léger, plus aéré et je m'y suis très bien habituée.

En ce moment je brode pour une ronde-surprise-anniversaire sur un coupon aida 7 points avec 2 fils... ouf j'ai du mal je trouve cela un peu grossier. Mais en même temps il vaut mieux c'est pour être monté en plaid et il faut peut-être mieux que les fils soient bien costauds !!!

Dès que j'ai fini je vous mets le coupon à découvrir sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
Maria
Admin
Maria


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Rennes

Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert...   Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert... EmptyVen 25 Jan - 11:51

super beau!! j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maniedescroix.jeun.fr
emma

emma


Nombre de messages : 324
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert...   Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert... EmptyVen 25 Jan - 11:56

He bien, tu vois je n'aurais pas pensé à du 12 fils, mais plutôt du 14 voire du 16... Je suis surprise, je n'aurais pas osé de peur que ça fasse trop "blanc", mais ton résultat est superbe. Donc forte de ton expérience, je vais pouvoir essayer Very Happy .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle

Ficelle


Nombre de messages : 270
Age : 61
Localisation : Seine et marne

Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert...   Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert... EmptyLun 28 Jan - 21:31

Tres tres joli et c'est fin et delicat bravo , j'admire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert...   Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cadeau d'anniversaire a été ouvert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sachet cadeau
» cadeau recu
» Mon cadeau de la Ronde des Anniversaires
» Un cadeau remis, une ronde d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les croix de Maria et Nina :: LE POINT DE CROIX ET NOUS :: Nos travaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser