bodyguard33
| Sujet: cadeau recu Sam 18 Nov - 14:24 | |
| je voulais vous faire partager le cadeau que j'ai recue ce matin de la part de Noelle.........c un magnifique sac de calendrier de l'avent ou je pourrais mettre pleins de chocolat et bonbons pour mes enfants qu'ils pourront piocher chaques soirs ........il est vraiment magnifique j'aime bcp ......un grand merci a toi Noelle ..... elle a rajouter un style de paillette en forme d'etoiles qu'elle a coller encore merci ma noelle j'aime beaucoup (y en a qui devrait en prendre de la graine lorsqu'elles envoient des cadeaux d'échange | |
|
Maria Admin
| Sujet: Re: cadeau recu Sam 18 Nov - 20:16 | |
| oh mon dieu je le crois passsssssssssssssssssssssssssssss ce modèle je l'avais repéré et je me disais justement qu'il était magnifique et ne devait pas être trop long à faire, je m'imaginais même en train de le faire :d mdr bravo noëlle très très beau, tu as de la chance Val | |
|
bodyguard33
| |
emma
| Sujet: Re: cadeau recu Ven 24 Nov - 12:51 | |
| Wahou c'est magnifique. Un cadeau vraiment très beau, tu es gâtée... mais attention aux excès de fraindise tout de même | |
|
emma
| Sujet: Re: cadeau recu Sam 25 Nov - 19:55 | |
| Petite question en passant, c'est de qui ce modèle. Ca me faisait penser à du Picoti Picota, mais j'ai rien vu sur leur site... J'ai recherché sur 2 ,3 sites de vente en vain... Je trouve ce modèle vraiment trop beau surtout le petit ange en bas à gauche... j'ai envie de petits anges en ce moment... d'ailleurs je crois que je vais craquer pour ma déco de Noël, j'en ai vu de superbes dans plusieurs magasins, reste plus qu'à décider monsieur... mais je ne désespère pas | |
|
Maria Admin
| Sujet: Re: cadeau recu Sam 25 Nov - 22:33 | |
| je t'éclaire, modèle tiré du dernier De fil en aiguille je l'ai, je te le filerai | |
|
emma
| |
emma
| Sujet: Re: cadeau recu Dim 26 Nov - 18:41 | |
| | |
|
Maria Admin
| Sujet: Re: cadeau recu Mar 28 Nov - 10:06 | |
| hi hi hi tu me fais trop rire | |
|