Maria Admin
| Sujet: Chat de porte miaouuuuuuu :) Dim 2 Déc - 18:58 | |
| Me revoilou! Très occupée en ce moment, Noël approche... J'ai quand même trouvé le temps d'expérimenter ceci: le chat de porte il s'accroche aux poignées de porte ou où bon lui semble Je l'ai vu au travers de plusieurs blogs, notamment sur celui d'une autre liégeoise au grand talent, Ellahée , ça m'a donné envie de l'interpréter à ma façon, hop hop hop je dessine le gabarit et voilà! le tissus marron et rose n'est autre que du Tilda de la toute dernière collection, trop contente d'en avoir trouvé à pas trop cher , d'ailleurs, le nouveau Tilda, ça y est!! je l'ai trop beau comme tjr, ça me donne envie de faire plein de choses, donc je vous montre qques photos du livre, mes futurs projets une fois que j'aurai tout ce qu'il faut pour mes futurs projets couture: | |
|
Ficelle
| Sujet: Re: Chat de porte miaouuuuuuu :) Dim 2 Déc - 22:25 | |
| Supoer tout ça J'adore la petite cape, elle va etre gâtee la puce ....
Bisous Maria | |
|
Soleil de Vie
| Sujet: J'A-Do-Re !! Lun 3 Déc - 19:37 | |
| Oui ! je l'ai déjà vu ce chat en plusieurs versions ! Moi qui collectionne les chats ce qu'il me plairait ... mais la couture c'est pas mon truc et puis pas le temps non plus alors je me contente de l'admirer Ton tissu est superbe j'adore et tes projets sont tout aussi beau | |
|
emma
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat de porte miaouuuuuuu :) | |
| |
|