voici mon avancé........du moins si je c tjrs mettre les photos c pour une commande alors faut que je me depeche
bodyguard33
Sujet: Re: bb chat poinsetia ems Jeu 26 Oct - 17:07
mouais...........faut que je me depeche mais là j'ai plutot ramée d'habitude je met 3 ou 4 jours pour faire c petites betes mais là j'étais exterieur a la msion cette semaine alors.........
emma
Sujet: Re: bb chat poinsetia ems Jeu 26 Oct - 18:44
Ca prend joliment forme.
ulina1
Sujet: Re: bb chat poinsetia ems Jeu 26 Oct - 19:15
il est trop mimi
Ficelle
Sujet: Re: bb chat poinsetia ems Jeu 26 Oct - 21:24
J'adore bravo moi j'ai fais un petit tigre dans une tasse , celui là me tente aussi ....
Maria Admin
Sujet: Re: bb chat poinsetia ems Jeu 26 Oct - 21:43
bravo ma belle!!! mais c vrai que c moins rapide que d'habitude :p allez hop hop on s'y remet :p
bodyguard33
Sujet: Re: bb chat poinsetia ems Ven 27 Oct - 1:02
merci les filles.........ficelle celui qui est dans la tasse c un chat aussi et non un tigre ..........oui ma poule je rame a fond les gamelles et de plus demain je ne pourrais pas broder car je pars toute la journée chez mon frère.........mais après l'aiguille turbo reprend et il faut absolument que pour dimanche il soit terminé pour que je puisse commencer ma vache yack qui se brosse les dents pour le rr qui commence le 15 novembre
bodyguard33
Sujet: Re: bb chat poinsetia ems Sam 28 Oct - 21:34
eh hop c pas beau la vie je l'ai terminé avec un jour d'avance hihi........je commence donc ma vache qui se brosse les dent .........je vous mettrais une avancée demain