Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soleil de Vie

Soleil de Vie


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : Eure

Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ? Empty
MessageSujet: Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ?   Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ? EmptyMer 31 Oct - 12:44

Voilà que je vous explique mon idée ....

Annick Abrial propose un SAL Marquoir du Moyen Age.

Les croixpinettes que je connais l'ont déjà commencé et je le trouve superbe, j'ai demandé l'avis à mon mari qui est enchanté de voir ce que j'envisage de broder.

Je voulais savoir si cela vous intéresserait que nous le commencions ensemble et nous nous motivions même si vous ne voulez pas respecter les délais de 1 mois par carré, non juste que nous nous suivions en progression.

Je vous mets le lien il vous suffit d'aller sur Marquoir :

http://www.annickabrial.com/

Pour voir la toile :

http://www.annickabrial.com/morphee.htm

Il est possible de la contacter et de commander la toile et les fils pour une quanrantaine d'Euros environ et j'envisage de le faire, voilà pourquoi je vous le propose également. J'ai vu la toile hier soir chez une croixpinette elle est 'parcheminée'ou 'marbrée' je ne sais pas trop comment vous le décrire et certains fils sont en dégradés et teints par la créatrice.

Le carré de lin n'est pas bien grand, j'ai été surprise en le voyant (environ 40 x 40 cm) brodé en 2 fils sur 2 fils de trame.

J'attends vos impressions avec impatience et je comprendrais tout à fait que cela ne vous plaise pas ou ne soit pas dans vos projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
emma

emma


Nombre de messages : 324
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ?   Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ? EmptyMer 31 Oct - 20:47

He bien moi ça me tente beaucoup. Je comptais le faire mais en modifiant certaines couleurs que je trouve trop "flashy" (le turquoise j'aime pas trop et certains dégradés trop riches qui nuisent, je trouve, à la lisibilité des blasons...).
Je trouve l'idée d'un tel sal génial, ça me motivera pour commencer et avancer. Reste à voir la plannification ( pour moi pianissimo...) et quand tu envisages de le commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie

Soleil de Vie


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : Eure

Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ? Empty
MessageSujet: Youpi !   Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ? EmptyMer 31 Oct - 21:07

Je ne suis pas très pressée car j'ai en cours un tableau pour un anniversaire et une ronde de Noel, ainsi qu'un cadeau d'anniversaire pour janvier et une bannière de roses pour la fête des mères.

Je veux aussi faire des cadeaux de remerciements et des dons en broderie pour 2 associations...

Puis nous avons des RR pour des anniversaires au sein du club ...

Alors tu vois moi aussi ce sera piano-piano, je pensais acheter le nécessaire courant de ce mois et le commencer vraiment d'ici quelques semaines une fois dégagée de mes 3 premiers ouvrages sur la liste jusque janvier après je serai plus cool.

Par contre je ne pense pas changer les couleurs car les fils sont en dégradés et je pense rester dans les couleurs de la créatrice, l'avantage du sal est que nous sommes libres de personnaliser puisque c'est pour nous sunny

Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ? Bien Merci pour ta réponse bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
emma

emma


Nombre de messages : 324
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ?   Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ? EmptyJeu 1 Nov - 1:07

Je compte moi aussi prendre des dégradés mais plutôt des variations qui restent un peu plus ton sur ton. sunny
Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Rennes

Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ?   Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ? EmptySam 10 Nov - 23:56

z'allez rire, je trouve bien entendu ça superbe, mais euhhh la taille de l'oeuvre me fait peur lol! vu que je suis en mode escargot et que j'ai encore un SAL sur le feu avec ma NSP je crois que je vais plutôt vous regarder Very Happy

mais je me réjouis de voir tout ça ici sur mon petit forum geek
Revenir en haut Aller en bas
https://maniedescroix.jeun.fr
Soleil de Vie

Soleil de Vie


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : Eure

Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ? Empty
MessageSujet: Maria ! :0((   Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ? EmptyDim 11 Nov - 10:59

Je peux t'assurer que j'ai été suprise par la petitesse du carré geek

40 x 40 avec les marges !!!


Emma je pense passer commande sûrement à la fin du mois car j'ai presque fini mon tableau d'anniv de fin novembre...

C'est que avec tous les crobes qui se sont invités et bien je n'ai pas beaucoup bordé Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ? Desesper Et j'ai pris pas mal de retard Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ? Desesper

D'autant que que j'ai encore 2 projets avant le 25 décembre !!!

Bon dimanche à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
Ficelle

Ficelle


Nombre de messages : 270
Age : 61
Localisation : Seine et marne

Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ?   Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ? EmptyDim 11 Nov - 15:08

J e ne suis pas assez douée mais ça m'interresse beucoup de voir les modeles j'adore le style moyen age ...
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Nombre de messages : 324
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ?   Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ? EmptyMar 15 Jan - 15:48

La 14ème grille est sortie, elle me décoit un peu, je trouve que la voile du bateau fait un peu grande, j'espère qu'elle ne se prolongera pas trop sur la partie 15, ça fait un peu flashy par rapport au reste...
J'hésite encore pour certaines couleurs surtout celle du château, le marron ne me plait pas trop, je penserais à un gris mais dans du dégradé et pour l'instant, je n'ai pas trouvé ce que je cherche... he oui je suis difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Nombre de messages : 324
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ?   Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ? EmptyMar 15 Jan - 15:52

PS: j'ai vu aussi qu'Annick ABRIAL a sorti une nouvelle grille sur le Moyen-Age et elle a changé de bleu, je le trouve un peu mieux que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ?   Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite proposition de SAL ? Cela vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question,
» Petite Lingerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les croix de Maria et Nina :: LE POINT DE CROIX ET NOUS :: Nos "à venir"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser