novalys
| Sujet: petite lingerie... Mar 14 Mar - 15:26 | |
| voici une broderie suite à un modèle que nina m'avait très gentillement passé, je vais le monter en sac avec cordon pour l'offrir à une personne fort sympathique avec qui j'échange sur le net. Bon, j'avoues que la couture et moi ça fait deux, mais je vais m'y appliquer sinon, en effet, j'ai pas mal d'en cours dont : l'abc des triplés, couleurs du temps, contry bloomer, etc......dont je vous montrerais les photos par la suite..... | |
|
novalys
| Sujet: Re: petite lingerie... Mar 14 Mar - 15:31 | |
| bon, décidement ce n'est encore pas ça, l'encadrement de la photo!!!!! la prochaine fois, j'essayerais de faire mieux encore avec photoshop . j'ai omis de vous dire que pour ce modèle, il faut mettre 2 strass ( 1 pour le soutien gorge et l'autre pour le string) dont j'ai commandé chez mill hill . | |
|
jamila
| Sujet: wawwwww, Mar 14 Mar - 15:45 | |
| | |
|
novalys
| Sujet: Re: petite lingerie... Mar 14 Mar - 21:36 | |
| MERCI, MERCI, MERCI,.........BEAUCOUP !!!! jamila !!!! je suis très touchée !!! | |
|
AuRoRe
| Sujet: Re: petite lingerie... Mer 15 Mar - 1:25 | |
| c'est super joli dis donc!et original! | |
|
Maria Admin
| Sujet: Re: petite lingerie... Mer 15 Mar - 21:06 | |
| très très joli, manque plus que la photo de la même version Nina et on pourra comparer bisous les filles | |
|
Nina Admin
| Sujet: Re: petite lingerie... Jeu 16 Mar - 17:11 | |
| tu serais pas en train de me chercher toi??? En tout cas Novalys, c'est une vrai réussite, j'adore ce modèle, trop mignon et idéal quand on part en vacances pour eviter d'eparpiller la lingerie... | |
|
novalys
| Sujet: Re: petite lingerie... Jeu 16 Mar - 22:36 | |
| merci beaucoup les filles!!! je suis très touchée !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite lingerie... | |
| |
|