Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon en cours sera mon premier biscornu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soleil de Vie

Soleil de Vie


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : Eure

Mon en cours sera mon premier biscornu Empty
MessageSujet: Mon en cours sera mon premier biscornu   Mon en cours sera mon premier biscornu EmptyMer 4 Juil - 14:33

Je dois le broder pour un échange.

Je n'en ai jamais fait mais en surfant sur les blogs, j'ai découvert des merveilles que les croixpinettes nous laissent en partage de diagrammes qu'elles ont elles-mêmes créés.

Bon je ne sais vraiment pas le quel choisir ! Il y en a tellement qui me plaisent ! Seulement je dois respecter les goûts de ma binome et là je prends plaisir à chercher drunken

J'ai un peu les pétoches car je ne maîtrise absolument pas ce biscornu qui a l'air bien biscornu en effet !!! Mais il parait qu'une fois que l'on y a goûté on ne peut s'embêcher d'en faire d'autres !!

Mais que je me sens tartouille devant ce machin-chose à faire geek


Je m'y mets dès aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
Maria
Admin
Maria


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Rennes

Mon en cours sera mon premier biscornu Empty
MessageSujet: Re: Mon en cours sera mon premier biscornu   Mon en cours sera mon premier biscornu EmptyMer 4 Juil - 18:54

EMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :p

j'appelle la miss responsable en chef des biscornus Razz

elle en a fait un y'a pas longtemps et elle maitrise :p
Revenir en haut Aller en bas
https://maniedescroix.jeun.fr
emma

emma


Nombre de messages : 324
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Mon en cours sera mon premier biscornu Empty
MessageSujet: Re: Mon en cours sera mon premier biscornu   Mon en cours sera mon premier biscornu EmptyJeu 5 Juil - 11:58

Maria a écrit:
EMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :p

j'appelle la miss responsable en chef des biscornus Razz

elle en a fait un y'a pas longtemps et elle maitrise :p

lol!
En fait, c'est bien moins compliqué qu'il n'y paraît.
Pour la broderie pas de soucis (une fois ton modèle choisi bien évidemment!), ce sont 2 petits carrés bordés par un cadre de points arrière impérativement.
Ensuite, il ne reste plus qu’à les assembler pour former le biscornu en lui-même. Personnellement, j’ai suivi la technique qui est très bien expliquée sur ce site que je trouve fabuleux : http://silepointcompte.free.fr/ sous la rubrique bricotrucs puis biscornu. Les explications sont claires et étayées de photos... génial quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie

Soleil de Vie


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : Eure

Mon en cours sera mon premier biscornu Empty
MessageSujet: Merci beaucoup Emma... je vais y aller tout à l'heure   Mon en cours sera mon premier biscornu EmptyJeu 5 Juil - 13:15

En plus j'ai deux croixpinettes qui y sont inscrites et je n'ai même pas pensé à le leur demander !

Merci et au plaisir.

flower CAthy
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mon en cours sera mon premier biscornu Empty
MessageSujet: Re: Mon en cours sera mon premier biscornu   Mon en cours sera mon premier biscornu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon en cours sera mon premier biscornu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier biscornu :o)
» Mon en cours sera un papillon de Vervaco
» Mon en-cours
» Mon premier SAL
» Mon premier Isa V,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les croix de Maria et Nina :: LE POINT DE CROIX ET NOUS :: Nos "en cours"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser