C'est un kado que nous faisons pour une croixpinette du club dont je fais partie.
Nous avons décidés de faire des kados uniquement pour les dizaines, pour l'année 2007 nous serons 4 il me semble, oui je suis dedans.
Aussi pour Sandrine nous brodons sur de la toile de lin. Une fois cousue, elle donnera forme à un sac.
D'un côté il y a ETE en lettre fleurs.
Et de l'autre, celui que je brode, ce sont des fleurs. Certaines croixpinettes savent broder d'autres points et elles ont suivi le diagramme pour le point de tige, moi je ne sais pas, si Christine (notre présidente) a le temps elle me montrera comme faire que je puisse border les tiges comme il se doit. Sinon je laisserai aux filles le soin de le faire.
Je vous mets les photos des autres kados pour les croixpinettes qui ont passées une nouvelle dizaine.
Celle-ci c'était les 5 initiales de la famille d'une amie, j'ai participé au J. Elle a fait encadrer et c'est accroché dans son escalier.
Celle-ci c'est la croixpinette qui l'a reçu et qui coud très très bien qui en a fait une housse de coussin (c'était le but). Moi j'ai brodé le bouquet de tulipes.
Voilà, nous avons aussi fait un ouvrage en commun et une toise pour la naissance d'un garçon d'une autre croixpinette. Le Club très convivial et nous avons plaisir à nous retrouver.