c'est de la bombe thermocollante.
Comme je débute en travaux de couture et tissu, j'ai acheté 2 bombes une thermo-collante temporaire et une thermo-collante définitive.
Donc pour ce coeur j'ai collé à l'envers de mon ouvrage de la viseline simple, cela permet de cacher et de rigidifier mon ouvrage. Puis j'ai acheté du ruban mais ce que j'aime dans celui-ci c'est qu'il n'est pas satiné ; et afin de ne pas faire de couture parce que les bords du ruban sont un peu plus soutenu en couleur que le milieu j'ai utilisé la bombe collante pour les angles afin de complèter ma viseline qui est à ras de mon carré.
Et c'est là sur 1 angle que cette creugneugneu de bombe a cafouillé !!!!
J'ai fait ainsi car c'est un ouvrage que je vais envoyer par la poste dans une enveloppe rigide et je pensais le proposer à mettre sous cadre sinon elle pourra le faire en bannière et ainsi ou arracher le ruban ou bien coudre pour le cacher.
Voili voilou, j'espère avoir été claire
J'ai déjà utilisé la bombe pour un pantalon de ma fille où j'avais thermo-collé un tissu avec motifs ours mais dès la première utilisation des bords c'étaient décollés alors j'ai tout surpiqué en mode surfilage à la machine et son pantalon a énormément de succès ! Il faudrait que je le prenne en photo que tu voyes, elle est très fière et toutes ses copines lui ont demandée où elle l'avait acheté
Au plaisir de voir un de tes ouvrages prochainement.