Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

je vais vous présenter un 'homme'

3 participants
AuteurMessage
Soleil de Vie

Soleil de Vie

je vais vous présenter un 'homme' Empty
MessageSujet: je vais vous présenter un 'homme'   je vais vous présenter un 'homme' EmptyVen 15 Déc - 23:25

Comme ça ça en fera un de plus sur le forum lol!

Mon mari accepte tout à fait ma passion, je tiens à le préciser car je n'est pas toujours le cas autour de moi.

Il me laisse faire mon pt2x, je peux broder pendant des heures, il s'occupe des enfants, du repas, etc ; et même il m'aide (ou plutôt me soutien lorsque je me mets à la machine à coudre) Aaaahhh la machine à coudre ! Un monstre, Une horrible bête qui a le don de me stresser !

Sinon ces passions ? Il n'en a pas vraiment de précises , mais il fait beaucoup de choses... Badminton, ordi, il s'occupe surtout beaucoup des enfants (qui sont encore à un âge très demandeur), il les emmène à la piscine les dimanches matins, va avec eux faire des promenades en vélos, les emmène en forêts et aussi à la chasse aux champignons (dans notre coin nous avons beaucoup de chanterelles) et il est tellement sympa et cool notre 'papou' ou 'papounet' qu'il prend la chienne (Moka une scottish terrier de 11 ans) et les copains de nos enfants ! Et hop ! Tout le monde prend son bol d'air !!!

... Et moi pendant ce temps ? Je range la maison, je lis, je vais de l'ordi (surtout à classer tous mes fichiers de pt2x) ou... je brode, plus tard j'espère pouvoir écrire que je couds !!

Voilà j'ai un mari génial, un peu râleur, mais je sais que c'est pour la forme !!

je vais vous présenter un 'homme' Nng_imag

Merci à nos maris d'être si compréhensifs sur notre passion et de ne pas nous considérer comme des mamans et des femmes d'intérieur uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
emma

emma

MessageSujet: Re: je vais vous présenter un 'homme'   je vais vous présenter un 'homme' EmptySam 16 Déc - 15:42

Soleil de Vie a écrit:

Il me laisse faire mon pt2x, je peux broder pendant des heures, il s'occupe des enfants, du repas, etc ;

Tu devrais proposer de le faire cloner lol!
Non je rigole; je n'ai pas à me plaindre du mien non plus. Il m'aide beaucoup avec les enfants aussi : bain, jeux (surtout les constructions en légo ou circuit de train...) et piscine aussi les dimanches matin ...
Quant à mes activités il est très fier de ce que je fais que ce soit en p2x ou en patchwork. Il m'en commande même pour offrir... mais je dois avouer que j'ai parfois du mal à suivre... lol!
Soleil de Vie

Soleil de Vie

MessageSujet: Nos z'hommes sont supers !   je vais vous présenter un 'homme' EmptySam 16 Déc - 18:05

Et nous avons énormément de chance !!!

Et je sais de quoi je parle Exclamation

Rien de plus agréable que d'avoir une passion avec qui la partager même si ce n'est qu'en parole... le fait qu'il apprécie ce que je fais et qu'il en soit fier me suffit largement pour me combler.

flower Passe un excellent we.
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
emma

emma

MessageSujet: Re: je vais vous présenter un 'homme'   je vais vous présenter un 'homme' EmptySam 16 Déc - 20:48

Merci, bon W-E à toi aussi.
bisous
Maria
Admin
Maria

MessageSujet: Re: je vais vous présenter un 'homme'   je vais vous présenter un 'homme' EmptyDim 17 Déc - 20:03

Alors moi c pas vraiment ça Very Happy pour ce qui est de s'occuper des enfants, vu qu'on en a qu'une et que c sa fille et pas la mienne, ben il s'en occupe principalement pour ce qui est bain, jeux etc, ce qui ne m'empêche de gérer tout ce qui lessive, bouffe, shopping fringues pour tous (il est pas shopping mon zhom ^^), en fait il s'occupe parfois de la bouffe, parfois de la vaisselle, pas assez souvent à mon goût par contre ^^ Le point de croix et lui ça fait 2, il n'aime pas, depuis que je brode presque essentiellement sur du lin il trouve ça un peu moins moche en gros ^^ Mais bon il respecte quand même, je ne juge pas ses élevages de poissons et il ne juge pas mes broderies :p et chose à marquer sur le calendrier, il m'a avoué qu'un de ses kdos de noel pour moi était un kit de point de croix :p

Par contre il apprécie mes coutures (à noter que je HAIS ma machine à coudre également, elle ne me fait jamais ce que je veux!)

conclusion: on ne pourrait pas vivre sans nos hommes Smile

Bon w-e les filles
bisous
https://maniedescroix.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vais vous présenter un 'homme'   je vais vous présenter un 'homme' Empty

je vais vous présenter un 'homme'
Page 1 sur 1