Comme ça ça en fera un de plus sur le forum
Mon mari accepte tout à fait ma passion, je tiens à le préciser car je n'est pas toujours le cas autour de moi.
Il me laisse faire mon pt2x, je peux broder pendant des heures, il s'occupe des enfants, du repas, etc ; et même il m'aide (ou plutôt me soutien lorsque je me mets à la machine à coudre) Aaaahhh la machine à coudre ! Un monstre, Une horrible bête qui a le don de me stresser !
Sinon ces passions ? Il n'en a pas vraiment de précises , mais il fait beaucoup de choses... Badminton, ordi, il s'occupe surtout beaucoup des enfants (qui sont encore à un âge très demandeur), il les emmène à la piscine les dimanches matins, va avec eux faire des promenades en vélos, les emmène en forêts et aussi à la chasse aux champignons (dans notre coin nous avons beaucoup de chanterelles) et il est tellement sympa et cool notre 'papou' ou 'papounet' qu'il prend la chienne (Moka une scottish terrier de 11 ans) et les copains de nos enfants ! Et hop ! Tout le monde prend son bol d'air !!!
... Et moi pendant ce temps ? Je range la maison, je lis, je vais de l'ordi (surtout à classer tous mes fichiers de pt2x) ou... je brode, plus tard j'espère pouvoir écrire que je couds !!
Voilà j'ai un mari génial, un peu râleur, mais je sais que c'est pour la forme !!
Merci à nos maris d'être si compréhensifs sur notre passion et de ne pas nous considérer comme des mamans et des femmes d'intérieur uniquement.