Soleil de Vie
| Sujet: Bon je recommence car la photo n'est pas passée ! Mar 12 Déc - 11:41 | |
| Et c'est normale car je suis tartouille !!! Mais je viens d'aller voir dans l'aide et j'ai trouvé pk Alors voici (peut-être) enfin la photo !! | |
|
Maria Admin
| Sujet: Re: Bon je recommence car la photo n'est pas passée ! Mar 12 Déc - 12:31 | |
| ben tu vois tu as réussi bravooooooooooooooooooo Très très joli ton sac à bisous!!! j'aime bcp!!! Pour la machine à coudre t'en fais pas la mienne mord aussi, parfois elle bourre et tu sais pas pq, parfois elle te fait des points relâchés tu sais pas pq non plus, du coup je lui ai donné plein de petits noms (très charmants :p) mais au final je m'en sors tjr | |
|
Soleil de Vie
| Sujet: Re: Bon je recommence car la photo n'est pas passée ! Mar 12 Déc - 12:40 | |
| | |
|
Ficelle
| Sujet: Re: Bon je recommence car la photo n'est pas passée ! Mar 12 Déc - 13:32 | |
| Bien joli en effet . Ah la machin pas facile j'ai essayé aussi je m'en sors pour coudr mais pour brodr c'ts autre chose .. Si ça bourre en point d couture vérifiez si le tension de la canette n'est pas trop lâche car c'ets souvent le problème ça se règle sur le porte canette et sur le support en dessous . Bon courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon je recommence car la photo n'est pas passée ! | |
| |
|