Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 brdoder croix par croix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emma

emma


Nombre de messages : 324
Localisation : Meurthe-et-Moselle

brdoder croix par croix Empty
MessageSujet: brdoder croix par croix   brdoder croix par croix EmptyMer 29 Nov - 15:14

La question est dans le titre. Je voudrais savoir comment vous faites pour broder croix par croix.
Personnellement quand je dois le faire, je triche un peu en brodant une fois sur 2 le dessus avant le dessous (je ne sais pas si je suis très claire!) de manière à obtenir mes croix toujours dans le même sens cette technique ne pose pas de problème quand on brode des fils standards (ie unicolor) mais je ne suis pas sûre que ce soit bien pour des fils nuancés ...
J'aimerais donc savoir si avec ce genre de fils on peut adopter la même technique ou si il y a un truc particulier pour avoir un joli rendu.
Merci pour vos réponses.
Bisous
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Rennes

brdoder croix par croix Empty
MessageSujet: Re: brdoder croix par croix   brdoder croix par croix EmptyJeu 30 Nov - 0:41

j'ai compris ta technique, malheureusement avec les fils nuancés comme les Atalie par ex il faut vraiment broder croix par croix si on veut avoir "l'effet"

voili voulou, finalement on s'habitue vite à faire du croix par croix quand on voit le résultat Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://maniedescroix.jeun.fr
 
brdoder croix par croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes realisations
» mon frere en point croix
» Mes en-cours point de croix
» TUTORIAUX point de croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les croix de Maria et Nina :: ENTRAIDE :: TECHNIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser