Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Mes en-cours point de croix

4 participants
AuteurMessage
mounette

Mes en-cours point de croix Empty
MessageSujet: Mes en-cours point de croix   Mes en-cours point de croix EmptyVen 31 Mar - 20:22

Le calendrier du temps qu'il fait :
Mes en-cours point de croix Dsc004816rm.th

Je n'ai pas encore fini la case n°12 et je n'ai pas commencé la case n°13...

Bécassine
Mes en-cours point de croix Dsc004820db.th

c'est pour un RR.

Au Bonheur des Dames :
Mes en-cours point de croix Dsc004854ng.th

ma fille l'a commencé mais elle ne voulait pas faire les points arrière... il manque aussi la pluie.

Je dois avoir d'autres en-cours point de croix mais ils sont rangés Wink

Sinon, j'ai des en-cours tricot, mais c'est une autre histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
novalys

MessageSujet: Re: Mes en-cours point de croix   Mes en-cours point de croix EmptyVen 31 Mar - 20:28

WAOUHHHHHHH!!!!! c'est MAGNIFIQUE !!!!

je vois que toi aussi tu suis le calendrier 52 de chez béa, moi aussi.....mais je n'ai encore pas commencé car j'ai tellement de choses à faire scratch Very Happy , j'ai acheté des fils dégradés de l'atelier du pic ver ainsi que chez atalie pour le faire...

J'adore tes deux autres modèles !!!! quand tu auras le temps, je suis preneuse!! jocolor Mes en-cours point de croix Bien
Mes en-cours point de croix Merci Mes en-cours point de croix Merci Mes en-cours point de croix Merci Mes en-cours point de croix Merci
novalys

MessageSujet: Re: Mes en-cours point de croix   Mes en-cours point de croix EmptyVen 31 Mar - 20:35

j'ADOOOOORE ces grenouilles!!!!

j'aimerais aussi voir tes tricots, car moi aussi je tricote et je brode aussi sur mes tricots....je fais de tout: jacquard, irlandais, et tous pleins de points divers....de la layette ( petits chaussons, poncho, gilet, etc.....)
mounette

MessageSujet: Re: Mes en-cours point de croix   Mes en-cours point de croix EmptyVen 31 Mar - 20:54

A la demande générale : mes en-cours tricot

Un châle :
Mes en-cours point de croix Dsc004781bh.th

C'est un modèle qui vient d'un blog.

Le "fameux" booga bag :
Mes en-cours point de croix Dsc004839py.th

modèle gratuit trouvé sur intenet. il faut que je fasse la deuxième corde et que je le feutre...

Un plaid :
Mes en-cours point de croix Dsc004868sb.th

C'est un plaid paru dans Marie-Claire Idées. 5 carrés repassés sur les 13 déjà faits ! je ne me souvenais pas que j'en avais tricoté autant !!
novalys

MessageSujet: Re: Mes en-cours point de croix   Mes en-cours point de croix EmptyVen 31 Mar - 22:29

HO!!! c'est vraiment MAGNIFIQUE !!!!! encore !!!!!
Mes en-cours point de croix Nng_imag Mes en-cours point de croix Nng_imag Mes en-cours point de croix Nng_imag Mes en-cours point de croix Nng_imag Mes en-cours point de croix Nng_imag Mes en-cours point de croix Nng_imag Mes en-cours point de croix Nng_imag Mes en-cours point de croix Nng_imag Mes en-cours point de croix Nng_imag Mes en-cours point de croix Nng_imag Mes en-cours point de croix Nng_imag Mes en-cours point de croix Nng_imag
Maria
Admin
Maria

MessageSujet: Re: Mes en-cours point de croix   Mes en-cours point de croix EmptySam 1 Avr - 23:36

Christine t'es trop forte, je suis impressionnée, c super beau!
https://maniedescroix.jeun.fr
jamila

jamila

MessageSujet: Re: Mes en-cours point de croix   Mes en-cours point de croix EmptyDim 2 Avr - 13:03

supeeeeeeeeeeer génail christine, Bravo , j'ai adoré le chale, ma soeur aussi en fait, c'est une accro aussi des aiguilles, crochet et broderie aussi,

félicitation que de belles choses,

bonne continuation et encore Mes en-cours point de croix Nng_imag Mes en-cours point de croix Nng_imag Mes en-cours point de croix Nng_imag Mes en-cours point de croix Nng_imag Mes en-cours point de croix Nng_imag Mes en-cours point de croix Nng_imag Mes en-cours point de croix Nng_imag Mes en-cours point de croix Nng_imag Mes en-cours point de croix Nng_imag Mes en-cours point de croix Nng_imag Mes en-cours point de croix Nng_imag Mes en-cours point de croix Nng_imag Mes en-cours point de croix Nng_imag Mes en-cours point de croix Nng_imag
http://site.voila.fr/CHEZJAMILA/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes en-cours point de croix   Mes en-cours point de croix Empty

Mes en-cours point de croix
Page 1 sur 1