Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

mois de l'année en anglais Winnie l'ourson

2 participants
AuteurMessage
dylax

mois de l'année en anglais Winnie l'ourson Empty
MessageSujet: mois de l'année en anglais Winnie l'ourson   mois de l'année en anglais Winnie l'ourson EmptyJeu 3 Aoû - 23:46

coucou coucou , cela faisait longtemps que je n'etait pas venue,Nina tu va bien, on n'a pas souvent de tes nouvelles sur le post mois de l'année en anglais Winnie l'ourson Desesper, j'espere que tout le monde va bien bisous
en fait je viens de retrouver une grille de Winnie et ses amis, se sont les mois de l'année en anglais mais je n'ai pas le rendu "Couleurs", je voudrais savoir si quelqu'un l'a fait ou bien si il sais ou je peux le trouver cela m'aiderais beaucoup. mois de l'année en anglais Winnie l'ourson Merci mois de l'année en anglais Winnie l'ourson Merci mois de l'année en anglais Winnie l'ourson Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria

MessageSujet: Re: mois de l'année en anglais Winnie l'ourson   mois de l'année en anglais Winnie l'ourson EmptySam 5 Aoû - 14:54

oui je vois ce que tu veux dire, il en existe 2 versions en plus, je ne sais pas laquelle tu as, dans le doute je t'envoie les 2 rendus, sinon je n'ai moi non plus aucune nouvelles de Nina, sniffff, sinon pour celles qui restent ici visiblement tout va bien, tu pourras admirer nos oeuvres dans les en cours ou les terminés Smile

à bientôt

bisous

PS: t'as vu le nouveau design que j'ai mis en place? l'est beau hein Very Happy (mode fière off :p)
https://maniedescroix.jeun.fr
dylax

MessageSujet: Re: mois de l'année en anglais Winnie l'ourson   mois de l'année en anglais Winnie l'ourson EmptySam 5 Aoû - 19:15

super jolie Maria!!!!!!! mois de l'année en anglais Winnie l'ourson Bien mois de l'année en anglais Winnie l'ourson A_genoux mois de l'année en anglais Winnie l'ourson Nng_imag
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mois de l'année en anglais Winnie l'ourson   mois de l'année en anglais Winnie l'ourson Empty

mois de l'année en anglais Winnie l'ourson
Page 1 sur 1