| TOISE DE WINNIE DANS LES NUAGES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadège
| Sujet: TOISE DE WINNIE DANS LES NUAGES Mar 25 Juil - 19:49 | |
| Coucou, je suis très heureuse, grâce à vous j'ai pu continuer ma toise. J'espère pouvoir la finir pendant les vacances. Bisous Nadège : abientot: | |
|
| |
Maria Admin
| |
| |
maya
Nombre de messages : 85 Age : 51 Localisation : sur mon nuage quand je peux
| Sujet: Re: TOISE DE WINNIE DANS LES NUAGES Sam 5 Aoû - 19:15 | |
| super !!!!! c'est dur à faire ? style 1/2 ou 1/4 de points... bonne continuation ! | |
|
| |
Nadège
| Sujet: Re: TOISE DE WINNIE DANS LES NUAGES Sam 5 Aoû - 20:53 | |
| Rassurez vous le toise contient beaucoup de demi-points mais rien de bien difficile | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: TOISE DE WINNIE DANS LES NUAGES Dim 6 Aoû - 7:19 | |
| je demandais ça parce que j'ai déjà brodé du winnie et j'ai pas trouvé ça si facile que ça car il y avait des 1/4 de points... pourtant le modèle n'étais pas grand mais comme je me suis trompée, ça m'avait un peu découragée à l'époque !!! j'ai hâte de voir la suite ! bon courage ! | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: TOISE DE WINNIE DANS LES NUAGES Dim 24 Sep - 13:06 | |
| c'est très chouette, bravo!! | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: TOISE DE WINNIE DANS LES NUAGES Ven 29 Sep - 18:17 | |
| je l'ai vu au salon à Lille dis-moi il est plutôt grand en taille, je pensais pas que c'était si grand ! chapeau ! on attend la suite !!!!!! | |
|
| |
Nadège
| Sujet: Re: TOISE DE WINNIE DANS LES NUAGES Ven 6 Oct - 17:18 | |
| moi aussi j'ai hâte d'en finir, cela fais plus un an que je l'ai commencé... je ne commence rien d'autre en xx entre temps, alors ça décourage un peu. | |
|
| |
Maria Admin
| Sujet: Re: TOISE DE WINNIE DANS LES NUAGES Ven 6 Oct - 18:37 | |
| coucou Nadège, ben moi avant c était pareil, je ne commencais pas d autres projets temps que celui en cours n était pas fini, puis comme toi ça m a un peu décourgagée alors mnt je commence tjr un ou 2 trucs ensembles et finalement tout avance quand même bon courage à toi, on a hâte de voir une photo | |
|
| |
Ficelle
| |
| |
emma
| Sujet: Re: TOISE DE WINNIE DANS LES NUAGES Lun 16 Oct - 18:51 | |
| - Maria a écrit:
- coucou Nadège, ben moi avant c était pareil, je ne commencais pas d autres projets temps que celui en cours n était pas fini, puis comme toi ça m a un peu décourgagée alors mnt je commence tjr un ou 2 trucs ensembles et finalement tout avance quand même
bon courage à toi, on a hâte de voir une photo
idem pour moi, avant je ne faisais qu'un seul ouvrage à la fois, mais depuis que je me suis lancée dans le petit lu qui n'a pas avancé depuis juin (va faloir que je m'y remette), j'attaque d'autres petits projets en même temps, ça donne au moins la satisfaction de finir quelque chose de temps en temps, c'est moins déprimant. En tous cas Nadège chapeau pour ton joli ouvrage et courage pour la suite. | |
|
| |
bodyguard33
| Sujet: Re: TOISE DE WINNIE DANS LES NUAGES Sam 21 Oct - 13:42 | |
| beau travail et c vraiment la galère a broder cette toise (je l'ai dejà broder mais pas d'ordi a l'epoque donc peux pas vous montrez)mais pour tt l'or du monde je ne la referais car j'ai eu l'impression que le winnie et c amis étais hyperrrr grosssssss j'en voyais plus la fin et je deteste le bourrage d'une seule couleur..........allez courage tu vas en voir la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOISE DE WINNIE DANS LES NUAGES | |
| |
|
| |
| TOISE DE WINNIE DANS LES NUAGES | |
|