Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

alors.... tout ce que j ai en cours.....

3 participants
AuteurMessage
kitty

kitty

alors.... tout ce que j ai en cours..... Empty
MessageSujet: alors.... tout ce que j ai en cours.....   alors.... tout ce que j ai en cours..... EmptyMar 21 Mar - 0:27

un abc dont je vous met la photo de suite,

alors.... tout ce que j ai en cours..... Hpim01093ir.th

un rideau special pour dylax mais ca je vous mettrai la photo plus tard, un coeur pour une amis qui a besoind e reconfort... du coup je me lance sur du lin bleu pale.... pareil je vous montre demain. je viens de finir un cheval et pis c est tou pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
novalys

MessageSujet: Re: alors.... tout ce que j ai en cours.....   alors.... tout ce que j ai en cours..... EmptySam 25 Mar - 19:12

hé bien !!! moi je trouve que c'est déjà pas mal ce que tu as encours !!!! cheers cheers .

Vite, vite, montres nous toutes ces belles choses !!!!
jamila

jamila

MessageSujet: Re: alors.... tout ce que j ai en cours.....   alors.... tout ce que j ai en cours..... EmptyMar 28 Mar - 11:46

ça à l'air d'etre jolie ma chère, moi aussi je commence plusieurs broderies en meme temps, c'est un défaut peut etre mais c'est l"habitude aussi, bonne continuation kitty,

jamila
http://site.voila.fr/CHEZJAMILA/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alors.... tout ce que j ai en cours.....   alors.... tout ce que j ai en cours..... Empty

alors.... tout ce que j ai en cours.....
Page 1 sur 1