Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp

5 participants
AuteurMessage
kitty

kitty

heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp Empty
MessageSujet: heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp   heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp EmptyMar 24 Jan - 21:23

j ai recu peins de grilles et milles merci encore mais elle arriv en wxs.... et chez moi ca s ouvre pas !!!! nina ou qq un d autre, que dois je telehcharger pour pouvoir les ouvrir ???????????????????????, milles merci pour vos reponses !
pale pale pale Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
novalys

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp   heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp EmptyMar 24 Jan - 21:32

super point de croix ou easy cross
Maria
Admin
Maria

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp   heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp EmptyMar 24 Jan - 21:34

recoucou kitty, je suppose que tu parles des coeurs, pour cela tu dois télécharger super point de croix, je te file le lien:

http://telechargement.linternaute.com/fiche/5563/2/super_point_de_croix_2005_deluxe/

c une démo, donc c génial pour ouvrir par contre tu ne peux pas imprimer les grilles sauf tuyau Wink je t'expliquerai, mais déjà là tu pourras les ouvrir et les voir Smile
https://maniedescroix.jeun.fr
kitty

kitty

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp   heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp EmptyMar 24 Jan - 21:40

rooooo merci maria, c est deja mega cool !!!!!!

je file manger et serai sur le forum ce soir apres 21h30, heure ou mon chéri part bosser !
mounette

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp   heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp EmptyMar 24 Jan - 22:48

je peux envoyer Super Point de Croix Deluxe à celle qui le veut...
Maria
Admin
Maria

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp   heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp EmptyMar 24 Jan - 22:53

la version complète mounette?
mounette

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp   heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp EmptyMar 24 Jan - 23:51

oui oui, la version complète !
kitty

kitty

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp   heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp EmptyMar 24 Jan - 23:53

envoie le lien mounette, explique nous tout

on est que toute les deux miss !!!!!! on est abandonnée ce soir !
Maria
Admin
Maria

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp   heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp EmptyMar 24 Jan - 23:55

mounette, je suis super intéressée Smile tu peux me l'envoyer stp?
Nina
Admin
Nina

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp   heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp EmptyMer 25 Jan - 1:58

Désolée les filles, je vois que j'arrive après la bataille mais je rentre seulement du travail!!!

je suis désolée pour mes absences répétées mais il parait que je dois justifier mon salaire Suspect

Donc je ne passerais pas non plus demain de toute la journée mais promis demain soir je serais rien qu'à vous (mon mari sera en allemagne hi hi hi)

Bisous et à demain!!!
https://maniedescroix.jeun.fr/index.forum
kitty

kitty

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp   heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp EmptyMer 25 Jan - 10:29

oufffffff........;tu me manquais !!!!! et qq paart je te remercie, grace a ton site je n ai pas fait que penser a béné !!!!! merci mille fois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp   heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp Empty

heeeeeeeeeeeeeelllllppppppp
Page 1 sur 1