Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Les Zom de brodeuses et leurs passions

3 participants
AuteurMessage
Laurent

Les Zom de brodeuses et leurs passions Empty
MessageSujet: Les Zom de brodeuses et leurs passions   Les Zom de brodeuses et leurs passions EmptyMer 18 Jan - 20:52

Bon je me lance dans le forum...

Je dois bien avouer que je ne suis pas un très grand brodeur, même si une fois (enfin une petite fois) j'ai broder quelques carrés de couleurs pour aider ma petite femme... Je crois que ça m'a vacciné (sans référence aucune à l'aiguille tongue )

Bon enfin, tout ça pour dire que pendant qu'elles brodent nos chères épouses et ben nous, on s'amuse aussi ! Et pour faire un petit sondage j'aimerais savoir quels sont vos passions (passions d'homme de brodeuses) : pour ma part c'est principalement l'informatique sous toutes ses déclinaisons en particulier les jeux en ligne (dernier en date World Of Warcraft)

Enfin voila, donc à vos plumes pour faire vivre le forum et rebondir sur de nouveux sujets...

Les Zom de brodeuses et leurs passions Merci
Revenir en haut Aller en bas
kitty

kitty

MessageSujet: Re: Les Zom de brodeuses et leurs passions   Les Zom de brodeuses et leurs passions EmptyMer 18 Jan - 21:05

mon zhom est tt pareil que toi, il aime qd je brode, comme ca il a l ordi pour lui et son "day of defeat".......................

sinon sa passion c est moi alors !!!!!! affraid heuuuuu, j ai dit une connerie ???? Embarassed Embarassed

bon il confirme pas mais bon !!!!!! Sad j y croyais tres fort !!!!!

le couillon, il se marre !

courage laurent
ulina1

ulina1

MessageSujet: Re: Les Zom de brodeuses et leurs passions   Les Zom de brodeuses et leurs passions EmptyJeu 9 Fév - 14:16

alors moi c'est pareil
je brode et lui a l'ordinateur il joue sur medal of honnor et call of duty 2
sinon il joue beaucoup avec son fils qui a 16 mois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Zom de brodeuses et leurs passions   Les Zom de brodeuses et leurs passions Empty

Les Zom de brodeuses et leurs passions
Page 1 sur 1