Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon coupon ABC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soleil de Vie

Soleil de Vie


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : Eure

Mon coupon ABC Empty
MessageSujet: Mon coupon ABC   Mon coupon ABC EmptyMar 5 Fév - 11:57

Nous réservons une surprise à une croixpinette qui tient un forum et qui sur son site nous gâte en nous créant des diagrammes.

Elle ne le sait pas mais j'ai été contacté par une des foremeuses qui m'a proposé d'être la meneuse (administratrive) et elle la meneuse (couturière) et de recruter des croixpinettes de son forum pour broder chacune une lettre de l'ABC qu'elle nous concocte en ce moment.

Nous n'avons pas encore toutes les lettres de créées mais cela ne serait tarder.

Toutes avons brodé au moins un coupon qu'Anne-Marie reçoit chez elle afin d'en faire un plaid pour la date d'anniversaire du 20 mars.

Sûrement que nous ne serons pas dans les temps puisqu'il nous manque des lettres mais bon c'est l'intention qui compte... et puis je ne pense pas que nous aurons ENORMEMENT de retard.

Voici ma participation :

Mon coupon ABC 0-c-so10

Je ne connaissais pas ce rôle, au début je stressais un peu mais maintenant je m'éclate ! J'adore ça !
Nous sommes 21 et je n'en connais qu'une personnellement puisqu'elle est aussi dans mon club de point de croix.

Ce que Sandrine va être émue quand elle va voir que nous avons toutes brodé une de ses lettres sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
Maria
Admin
Maria


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Rennes

Mon coupon ABC Empty
MessageSujet: Re: Mon coupon ABC   Mon coupon ABC EmptyVen 15 Fév - 21:07

waouh c superbe cathy!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://maniedescroix.jeun.fr
Soleil de Vie

Soleil de Vie


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : Eure

Mon coupon ABC Empty
MessageSujet: Merci Maria !   Mon coupon ABC EmptyLun 18 Fév - 15:21

Mais ce que ce peut être dur d'être meneuse de 20 brodeuses !!
La personne qui doit réceptionner les coupons ou plutôt devrais-je dire DEVAIT réceptionner les coupons pour le 15 février n'en a que la moitié !!!

Un petit vent de panique quand on va la date butoir du 20 mars et que le bâti n'est encore pas envisageable !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
emma

emma


Nombre de messages : 324
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Mon coupon ABC Empty
MessageSujet: Re: Mon coupon ABC   Mon coupon ABC EmptyLun 10 Mar - 14:45

C'est très joli. Mais dites donc vous avez été bavardes ces derniers temps... J'ai plein de lecture à rattraper moi lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coupon ABC Empty
MessageSujet: Re: Mon coupon ABC   Mon coupon ABC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coupon ABC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les croix de Maria et Nina :: LE POINT DE CROIX ET NOUS :: Nos travaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser