Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ah! les soldes... :-(((

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emma

emma


Nombre de messages : 324
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Ah! les soldes... :-((( Empty
MessageSujet: Ah! les soldes... :-(((   Ah! les soldes... :-((( EmptyMar 22 Jan - 16:35

Je peste, je rage. Pensant faire une bonne affaire, j'ai acheté des nouveaux maillots de corps pour mon fils, pas chers ... en solde 50%... mais voilà 2ème lavage et ce matin en l'enfilant, mon fils me dit regarde c'est décousu sous le bras... bon tant pis, j'essayerai de réparer, un défaut sur un article ça peut arriver... Mais prise d'un affreux doute, machinalement, j' en vérifie un autre : idem... en fait tous ont le même défaut... là, ça m'énerve, certes je ne les ai pas payé chers mais même à ce prix-là c'est encore bien trop et bien sûr je n'ai pas gardé le ticket de caisse... C'est à se demander si pour les soldes ce ne sont pas des articles fabriqués exprès et au rabais qui sont proposés...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie

Soleil de Vie


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : Eure

Ah! les soldes... :-((( Empty
MessageSujet: OUi c'est inacceptable   Ah! les soldes... :-((( EmptyMer 23 Jan - 11:39

Il y a des portants pour cela, les vêtements sont démarqués avec le défaut spécifié sur l'étiquette... sinon c'est du dol.

Dommage que tu n'aies pas gardé les tickets Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
emma

emma


Nombre de messages : 324
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Ah! les soldes... :-((( Empty
MessageSujet: Re: Ah! les soldes... :-(((   Ah! les soldes... :-((( EmptyMer 23 Jan - 12:12

J'irai quand même voir à l'accueil du magasin, en vérifiant avant s'il en reste encore en rayon et s'ils ont les mêmes défauts... Avec un peu de chance, s'ils sont de bonne foi, ils ferront peut-être quelque chose et dans le cas contraire, ils ne pourront pas prétendre ignorer les défauts, ça servira au moins à ceux et celles qui passeront derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah! les soldes... :-((( Empty
MessageSujet: Re: Ah! les soldes... :-(((   Ah! les soldes... :-((( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! les soldes... :-(((
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les croix de Maria et Nina :: ET SI ON PARLAIT DE NOUS? :: Juste pour papoter...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser