Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le gros minet de Kitty...

2 participants
AuteurMessage
kitty

kitty

Le gros minet de Kitty... Empty
MessageSujet: Le gros minet de Kitty...   Le gros minet de Kitty... EmptyMer 18 Jan - 1:06

le voila... promis, je met sa progression regulierement !

finalement je ne tiendrai pas ma promesse car en fait c est censée etre une surprise pour ma cousine qui accouche en avril et qui pourrait venir le voir !!! pas genial donc mais promis, une fois fini, encadré et offert, il sera dans le forum ! lol!

Dernière édition par le Mer 18 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Nina

MessageSujet: Re: Le gros minet de Kitty...   Le gros minet de Kitty... EmptyMer 18 Jan - 1:08

J'ai déplacé ta réponse....

Il est superbe et oui met nous l'evolution, c'est toujours rigolo à voir je trouve....

Bisous
https://maniedescroix.jeun.fr/index.forum
kitty

kitty

MessageSujet: Re: Le gros minet de Kitty...   Le gros minet de Kitty... EmptyMer 18 Jan - 20:50

je viens de mettre trois heures a le chercher.... et pour le supprimer finalmement parce que si vic vien trainer ses guetres par ici, pas coooool ! c est censé etre une surprise !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gros minet de Kitty...   Le gros minet de Kitty... Empty

Le gros minet de Kitty...
Page 1 sur 1