Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tiens-Donc... La lessive de Pâquerette

2 participants
AuteurMessage
Soleil de Vie

Soleil de Vie

Tiens-Donc... La lessive de Pâquerette Empty
MessageSujet: Tiens-Donc... La lessive de Pâquerette   Tiens-Donc... La lessive de Pâquerette EmptyVen 5 Oct - 14:06

C'est ce que je brode en ce moment pour l'anniversaire d'une croixpinette.

Il sera à offrir pour le 27 novembre... ouf j'ai de l'avance sunny

C'est pour la ronde des anniversaires, je n'ai pas encore offert mon Tiens-Donc Snaily qui est pour le 20 de ce mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
emma

emma

MessageSujet: Re: Tiens-Donc... La lessive de Pâquerette   Tiens-Donc... La lessive de Pâquerette EmptyVen 5 Oct - 18:34

Il est sympa ce modèle, je l'aime bien même si habituellement je ne suis pas trop "vache" (heu dans tous les sens du terme d'ailleurs lol! )
Soleil de Vie

Soleil de Vie

MessageSujet: Moi non plus je ne suis pas vache moi non plus   Tiens-Donc... La lessive de Pâquerette EmptyVen 5 Oct - 19:02

Quoi que !!! Des fois !!!!
Mais les personnes qui pourraient le dire ne font plus partie de mon monde Twisted Evil Ah ah ! Tremblez Méchants !!!

Non sans rire, je ne suis pas vache non plus et justement c'est ce qui me fait plaisir car j'aime bien les broder pour les offrir aux autres !

Justement ! La croixpinette qui va recevoir ce cadeau collectionne les vaches, elle a même les chaussons en vache ! Elle m'a envoyé une photo, c'est vrai !!!

Aussi je sais que je vais lui faire un plaisir immense et me faire plaisir en le brodant lol!
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
emma

emma

MessageSujet: Re: Tiens-Donc... La lessive de Pâquerette   Tiens-Donc... La lessive de Pâquerette EmptyVen 5 Oct - 21:37

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens-Donc... La lessive de Pâquerette   Tiens-Donc... La lessive de Pâquerette Empty

Tiens-Donc... La lessive de Pâquerette
Page 1 sur 1