Sujet: Mon sac Lili fleur Dim 26 Aoû - 20:25
Alors si certaines de vous se rappelent, elles ont pu suivre mes aventures avec mon joli sac de marque chlorofil, tout monté avec juste les coutures pas faites là où il faut pour broder, néanmoins cette épreuve s'est avérée plus périlleuse que prévue, plus longue et c donc enfin par le miracle des vacances que cette petite miss souris accompagnée de sa jolie fleur a pu dire "youpiiii bientôt je visiterai la ville au bras de Maria"
emma
Sujet: Re: Mon sac Lili fleur Lun 27 Aoû - 9:40
Wahou, je désespérais de la voir finie Tu me diras ça valait le coup d'attendre pour voir cette petite merveille... et au cas où elle ne se plairait pas trop à Rennes, Nancy est une ville super jolie...
Soleil de Vie
Sujet: J'A-DO-RE !!! Lun 27 Aoû - 10:25
C'est mimi comme tout !!! Fait attention que ta fille ne te le pique pas car c'est trop top
Ficelle
Sujet: Re: Mon sac Lili fleur Lun 27 Aoû - 11:23
Ah oui je suis d'accord c'est super joli. Bravo j'adore cette petite souris.
Maria Admin
Sujet: Re: Mon sac Lili fleur Lun 27 Aoû - 17:56
merci les filles
ben vi Emma je suis sûre que miss souris appréciera qu'un jour je lui fasse visiter Nancy à mon bras, je prends note de l'invitation (comment ça c'était pas ça qu'elle voulait dire, chuuuttt)
emma
Sujet: Re: Mon sac Lili fleur Lun 27 Aoû - 19:40
Bon l'espoir faisant vivre, ça coûtait rien d'essayer . Quant à vous faire visiter Nancy (à toi et à ton sac à ton bras ), ce serait avec plaisir . Il y a de superbes choses à voir : la place Stanislas a été entièrement refaite, elle est magnifique...