| Départ en vacances ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ficelle
| Sujet: Départ en vacances ... Ven 27 Juil - 19:02 | |
| Je vous annonce que je pars en vacances pour dix jours ... Maria je ne sais pas si j'aurai une connection mais je continue de jeter un oeil sur le forum comme d'habi si je peux ...
Bisous à toutes . | |
|
| |
Maria Admin
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Jeu 2 Aoû - 11:28 | |
| hé hé hé ben vi, moi je pars ce soir aussi, j'étais déjà partie je suis revenue mais je repars et contrairement à jusqu'à présent je ne pense plus avoir de connexion... Donc bon vent les filles et à dans 15 jours | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Lun 6 Aoû - 18:30 | |
| Bonnes vacances à toutes les 2 les filles. Moi, ça y est c'est fini snif mais que de super souvenirs... | |
|
| |
Ficelle
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Lun 6 Aoû - 21:18 | |
| Me voici de retour pour trois jours et après je repars encore pour une petite semaine, après le sud je vas aller dans le nord hihihi ... Bisous les filles .. Bon courage Emma, Bonnes vacances Maria .. | |
|
| |
Soleil de Vie
| Sujet: Suis revenue de vacances aujourd'hui... Mer 8 Aoû - 0:23 | |
| 2 semaines au soleil (ou presque) nous avons supporté les caprices du temps mais bon ce fut acceptable. Maria je suis passée dans ta ville pour allez sur mon lieu de vacances comme tous les ans ) J'ai brodé, pas assez à mon goût mais j'ai brodé !!! Dès que je récupère mon ordi je vous mettrai les photos, pour le moment en attendant je profite de celui des enfants quand je peux y accéder a+ | |
|
| |
Ficelle
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Mer 8 Aoû - 12:58 | |
| Bonne reprise alors !!
C'est dur de revenir quand tout le monde pars n'est ce pas ??
Je suis rentrée depuis deux jours moi et j'ai un peu le blues heureusement que je repars vendredi pour encore une semaine .
j'ai hâte de voir tes oeuvres moi pas de broderies pendant les vacances car je me balade beaucoup et je visite des villes que je ne connais pas cette année . | |
|
| |
Soleil de Vie
| Sujet: Dès que je récupère mon ordi... Mer 8 Aoû - 21:08 | |
| je mettrai les photos de mes broderies de l'été. C'est modeste mais j'en suis fière Car effectivement nous avons également fait des visites, et nous étions plusieurs jours avec mes beaux-parents, aussi la broderie et la lecture furent un peu en retrait cette année. Vivement que je récupère ma tour !!!! | |
|
| |
Maria Admin
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Jeu 23 Aoû - 23:57 | |
| ayé je suis rentrée donc, rentrée dimanche soir mais c seulement today que j'arrive à passer... couchée dimanche à 1h du mat' après le rangement de tout et au moins 2 lessives de lancée... et oui c tjr galère l'après vacs :s j'ai enquillé direct le taf lundi à 9h et depuis je n'arrête pas de bosser snif... mais je suis contente de vous retrouver!!!! j'ai aussi qques photos à prendre et à mettre en ligne bisous les filles | |
|
| |
Soleil de Vie
| Sujet: ouf ! OUi ! Le retour de vacances dur retour au monde réel ! Ven 24 Aoû - 9:19 | |
| Retour de vacances sur les starting-blocks !!!
Les côtés désagréables des retours de vacances, c'est le retour par lui-même mais aussi vider les valises (qui sont souvent plus pleines qu'au départ) et aussi tout laver ! Et avec ce temps ! C'est la galère !!!
Bonne rentrée alors :-)
Mon fils a sa rentrée scolaire lundi 9 heure et ma fille la semaine prochaine... Ils sont tous 2 en semaine de 4 jours mais pas avec les mêmes horaires.
Bonne fin de semaine et bon we.
CAthy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ en vacances ... | |
| |
|
| |
| Départ en vacances ... | |
|