Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ouinnn

3 participants
AuteurMessage
emma

emma

ouinnn Empty
MessageSujet: ouinnn   ouinnn EmptyLun 9 Juil - 14:45

Repas terminé, cuisine rangée, allez zou pour quelques minutes de broderie tranquille avant de sortir pour quelques courses... Je m'installe et là ouinnn Desesper , je découvre horrifiée des petits bouts de fils d'une longueur variant de 5 à 10 cm au lieu de mes belles aiguillées.... Je n'ai pas mis longtemps à démasquer le coupable : un petit loustic de 3 ans 1/2 qui trouvait mes ciseaux à broderie tellement beaux qu'il a voulu les essayer. Par chance, il n'a attaqué que mes fils et pas la toile... lol! Bref, il a promis de ne pas recommencer... mais comme 2 précautions valent mieux qu'une, je vais bien planquer mes 'tits ciseaux et ranger mes aiguillées dans la boîte à fils... ouinnn Chut
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie

Soleil de Vie

ouinnn Empty
MessageSujet: l'horreur !!!   ouinnn EmptyLun 9 Juil - 16:19

Jamais cela ne m'est arrivé ! OUf et Re-ouf !

Et pourtant j'ai toujours brodé devant mes enfants et mes ouvrages restaient toujours au même endroit plus ou moins à leur portée !

Pour faire participer mes enfants, je leur avais acheté un jeu où il faut passer des lacets dans des cartons perforés afin d'y mettre des bonnets, chaussures et boutons sur des fiches Rolling Eyes Ce qu'ils pouvaient se prendre la tête !!!lol!

Mais je reconnais avoir de la chance ils ont toujours respecté mon travail... il faut dire que je les ai bien briffés et qu'ils me voyent me laver les mains toujours avant de prendre mon ouvrage ... Alors ! Pas touche !!!

Bon, je pense que ton petit bout vient de vivre une aventure qu'il n'est pas près d'oublier... Pauvre petit bout, être ainsi freiné dans ses expériences lol! Quelle frustration !!!

flower Bonnes petites xxx tout de même !
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
Maria
Admin
Maria

ouinnn Empty
MessageSujet: Re: ouinnn   ouinnn EmptyLun 16 Juil - 21:03

oh ma pauvre chérie l'horreurrrrrrrrrrr

Pareil moi j'ai offert à la mienne un kit en plastique pour qu'elle s'entraine Wink histoire qu'elle veuille pas essayer de toucher à mes trucs Smile mais bon elle est bcp plus grande que ton loustic Wink

allez on recommence hop hop hop

bisous
https://maniedescroix.jeun.fr
Contenu sponsorisé

ouinnn Empty
MessageSujet: Re: ouinnn   ouinnn Empty

ouinnn
Page 1 sur 1