Maria Admin
| Sujet: Mon blog Ven 6 Juil - 23:49 | |
| coucou les filles, je vous laisse l'adresse de mon blog, certaines l'ont déjà d'autres pas... j'y raconte un peu tout ce que je fais, bricole, brode, couds, bref c varié, je n'avais pas pensé à laisser l'adresse ici car je mets souvent ici aussi les photos de ce que je fais :p mais là j'ai besoin d'un coup de mains pour monter dans les statistiques et passer au niveau sup' :p en fait il me faut juste du passage en plus sur l'adresse, des commentaires en plus si possible :p et ce sera très cool pour moi voici l'adresse http://a.coeur.ouvert.over-blog.com/merci d'avanceeeeeeeeeeeee gros | |
|
Soleil de Vie
| Sujet: Je viens de revisiter ton blog :o) Sam 7 Juil - 0:05 | |
| Tu as bien fait de me mettre là ainsi ce sera plus rapide pour y accéder. Par contre je ne vois pas tout Où ton coussin l'R de Rien et ta 'tit fraise ???? Hein ? Où ?
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 17:00, édité 1 fois | |
|
Maria Admin
| Sujet: Re: Mon blog Sam 7 Juil - 0:36 | |
| ah ben vi j'ai du faire qques oublis des 2 côtés :p dur dur de se rappeler tout ce qu'on met en ligne mdr
Alzeihmer me guette parfois en soirée :p | |
|
Ficelle
| Sujet: Re: Mon blog Sam 7 Juil - 16:08 | |
| Oui c'est une bonne idée , je n'aurai plus besoin de farfouiller dans mes favoris pour le retrouver au moins. | |
|
emma
| Sujet: Re: Mon blog Sam 7 Juil - 19:40 | |
| - Ficelle a écrit:
- Oui c'est une bonne idée , je n'aurai plus besoin de farfouiller dans mes favoris pour le retrouver au moins.
Ben moi j'ai pas de pb pour le retrouver je l'ai mis dans mes super-favoris | |
|