Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Recherche grille Ted Lickle désespérement !!!! ;o)

4 participants
AuteurMessage
Chaslinette

Recherche grille Ted Lickle désespérement !!!!   ;o) Empty
MessageSujet: Recherche grille Ted Lickle désespérement !!!! ;o)   Recherche grille Ted Lickle désespérement !!!!   ;o) EmptyLun 21 Mai - 20:01

Bonjour à Toutes et à Tous !!

Je suis à la recherche de grilles TED LICKLE avec les légendes couleurs des fils, quelqu'un peut'il m'aider ??? Mon petit bout, ne va pas tarder à pointer le bout de son petit nez et le thème de sa chambre sont les oursons, ceux-ci sont tellement choux. Un énorme merci d'avance.

Pleins de poutoux flower
Chaslinette
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle

Ficelle

MessageSujet: Re: Recherche grille Ted Lickle désespérement !!!! ;o)   Recherche grille Ted Lickle désespérement !!!!   ;o) EmptyMer 23 Mai - 12:37

Je vais regarder si j'en trouve dans mes grilles, j'ai plein de petis ourson . Par contre regarde sur EBay il y a plein de kit en ce moment ...

je te donne le lien.

http://cgi.ebay.fr/grille-lickle-ted-endormi_W0QQitemZ170112643861QQihZ007QQcategoryZ114873QQcmdZViewItem

N'oublie pas de te présenter que l'on te connaisse un peu mieux .

Dernière édition par le Mer 23 Mai - 14:35, édité 1 fois
Soleil de Vie

Soleil de Vie

MessageSujet: Bonjour à toi... et bienvenue !   Recherche grille Ted Lickle désespérement !!!!   ;o) EmptyMer 23 Mai - 13:02

Recherche grille Ted Lickle désespérement !!!!   ;o) Bienvenu

J'aurais juste une petite question :

Tu t'es inscrite sur ce forum par hasard ou parce que tu connais l'une d'entre nous ?
Car ta fiche de renseignements est un peu ... transparente Wink

J'espère avoir le plaisir de te lire sur le forum et oui moi aussi je dois avoir quelques fiches dans ma grillothèque sunny

@+ et à bientôt
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
Maria
Admin
Maria

MessageSujet: Re: Recherche grille Ted Lickle désespérement !!!! ;o)   Recherche grille Ted Lickle désespérement !!!!   ;o) EmptyMar 12 Juin - 21:25

vi en effet comme le dit Soleil de vie, ce serait bien qu'avant de demander quoi que ce soit tu viennes te présenter un peu et nous raconter pq tu es venue parmi nous Wink

Sinon je possède énormément de Lickle ted et je suis prête à t'aider si j'en apprends un peu plus Wink
https://maniedescroix.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche grille Ted Lickle désespérement !!!! ;o)   Recherche grille Ted Lickle désespérement !!!!   ;o) Empty

Recherche grille Ted Lickle désespérement !!!! ;o)
Page 1 sur 1