Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mes cadeaux reçus

3 participants
AuteurMessage
Soleil de Vie

Soleil de Vie

Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mes cadeaux reçus Empty
MessageSujet: Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mes cadeaux reçus   Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mes cadeaux reçus EmptyJeu 10 Mai - 12:22

alors je vais les mettre ici...

C'est un début j'en attends d'autres, un problème avec la Poste, j'ai un colis qui aurait été distribué dans une mauvaise boite aux lettres ! Je mets tout en oeuvre pour essayer de le retrouver...

Voici mes premiers cadeaux :

Bon ce n'est pas du point de croix, mais les premières pivoines du jardin de mes beaux-parents, il est beau ce bouquet !

Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mes cadeaux reçus Img_0210

Puis vient celui que mes parents m'ont fait livrer à la maison, car ils sont en vacances en Guadeloupe encore à ce jour 40 roses j'adore :

Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mes cadeaux reçus Img_0211

Puis les points de croix :

Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mes cadeaux reçus 2007_010

Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mes cadeaux reçus Img_0212

Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mes cadeaux reçus Img_0213

Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mes cadeaux reçus Img_0214

Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mes cadeaux reçus Img_0215

Là ce n'est pas du point de croix, mais vous vous en doutez :

Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mes cadeaux reçus Dsc00110 car je chante et donc ma belle-soeur savait que cela me plairait sunny

Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mes cadeaux reçus Dsc00210 En plus de ma collection de chats (que je fais depuis gamine), j'avais commencé il y a quelques années une collection de théières que j'avais oublié pendant plusieurs années, et voici celle que mon autre belle-soeur et son mari m'ont offerte, elle est numérotée ave ccertificat d'authenticité.

Voilà... pour le reste il me faudra attendre, car les cadeaux sont partis par courrier et apparemment j'ai quelques frayeurs car je n'ai toujours rien reçu... J'espère cette aprèm avoir d'agréable surprise.

Et puis mon club de point de croix, nous nous réunissons le 29 mai pour offrir nos rondes, il y aura 3 cadeaux, un pour les 80 et 2 x 40 ans !

flower Bonnes petites xxx à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
emma

emma

MessageSujet: Re: Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mes cadeaux reçus   Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mes cadeaux reçus EmptyJeu 10 Mai - 19:20

He bien dis donc tu as été gâtée... Que de jolis cadeaux et de charmantes attentions... féecloch
Ficelle

Ficelle

MessageSujet: Re: Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mes cadeaux reçus   Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mes cadeaux reçus EmptyVen 11 Mai - 22:14

Vivi très gâtée , très joli tout ça ...
Soleil de Vie

Soleil de Vie

MessageSujet: Merci merci !   Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mes cadeaux reçus EmptyDim 13 Mai - 11:35

A part mes soucis d'acheminement de courrier avec la Poste, j'attends un Colissimo (avec signature) pour lundi j'espère queen

flower Bonnes petites xxx
Soleil de Vie

Soleil de Vie

MessageSujet: Que je vous montre mon dernier reçu !!   Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mes cadeaux reçus EmptyLun 14 Mai - 18:41

Je l'adore !!!

C'est pour enrouler les toiles de mes 'en cours' afin qu'ils ne se salissent pas ...

Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mes cadeaux reçus Anniv_10

C'est un sampler de Anagram.

Hein ? OUi qu'il est mimi I love you I love you I love you

D'autres suivront mais comme ils ont été 'égarés' par La Poste mes croixpinettes m'ont promis m'en rebroder...

Affaire à suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mes cadeaux reçus   Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mes cadeaux reçus Empty

Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mes cadeaux reçus
Page 1 sur 1