alors je vais les mettre ici...
C'est un début j'en attends d'autres, un problème avec la Poste, j'ai un colis qui aurait été distribué dans une mauvaise boite aux lettres ! Je mets tout en oeuvre pour essayer de le retrouver...
Voici mes premiers cadeaux :
Bon ce n'est pas du point de croix, mais les premières pivoines du jardin de mes beaux-parents, il est beau ce bouquet !
Puis vient celui que mes parents m'ont fait livrer à la maison, car ils sont en vacances en Guadeloupe encore à ce jour 40 roses j'adore :
Puis les points de croix :
Là ce n'est pas du point de croix, mais vous vous en doutez :
car je chante et donc ma belle-soeur savait que cela me plairait
En plus de ma collection de chats (que je fais depuis gamine), j'avais commencé il y a quelques années une collection de théières que j'avais oublié pendant plusieurs années, et voici celle que mon autre belle-soeur et son mari m'ont offerte, elle est numérotée ave ccertificat d'authenticité.
Voilà... pour le reste il me faudra attendre, car les cadeaux sont partis par courrier et apparemment j'ai quelques frayeurs car je n'ai toujours rien reçu... J'espère cette aprèm avoir d'agréable surprise.
Et puis mon club de point de croix, nous nous réunissons le 29 mai pour offrir nos rondes, il y aura 3 cadeaux, un pour les 80 et 2 x 40 ans !
Bonnes petites xxx à toutes.