Oui c'était mon anniversaire hier !!
Et pas n'importe lequel ! 40 ans !!
Une journée que je ne suis pas prête d'oubier ! Une journée riche en attentions, en cadeaux, en surprises, un tourbillon d'émotions !
Je n'ai pas cesser d'avoir les larmes aux yeux de la journée tellement les émotions furent fortes et successives !! Ouf dur dur pour le coeur !
J'ai été gâtée, tout est dans l'appareil ou plutot dans les appareils numériques car mon mari m'a fait la surprise de m'offrir un supérieur au premier et Ô combien supérieur !!! Donc je te mettrai les photos des merveilles que j'ai reçues et je sais que d'autres n'ont pas encore été distribuées par la factrice, peut-être ce midi sinon il va falloir que j'attende lundi ou mercredi.
La journée fut tellement tourbillonnante que je n'ai même pas eu le temps de manger le midi, et après avoir réchauffé mon assiette 3 x à 16 heures je n'en voulais plus
BEurk à l'heure du goûter !
J'ai eu plein de ecartes, des contacts msn, des courriers outlook, des appels téléphoniques, une visite d'une croixpinette avec son bô cadeau, des courriers surprises, une livraison d'un bouquet de 40 roses, et une repas surprise avec toute la famille (proche en km) de mon mari !
Une journée inoubliable ! Et ce n'est pas fini car nous fêterons nos 40 ans mon mari et moi (qui avons 3 semaines de différences) le 19 mai dans une salle des fêtes entourés de nos amis et de nos proches (qui là ont fait des kms).
Et le 29 mai, le club de pt2x se réunit au grand complet pour offrir les cadeaux brodés en ronde à 3 d'entres nous, pour les 80 ans et les 2 x 40 ans ! Affaire à suivre ....
et d'avoir pensé à ce jour si cher à mon coeur