Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Bon anniversaire Cathy

5 participants
AuteurMessage
emma

emma

Bon anniversaire Cathy Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Cathy   Bon anniversaire Cathy EmptySam 5 Mai - 0:10

En regardant s'il y avait quelqu'un d'autre de connecté en même temps que moi, j'ai vu que tu fêtais ton anniversaire aujourd'hui. Alors de tout coeur je te souhaite un
flower Joyeux Anniversaire flower .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie

Soleil de Vie

MessageSujet: Merci Emma !!   Bon anniversaire Cathy EmptySam 5 Mai - 9:58

Oui c'était mon anniversaire hier !!

Et pas n'importe lequel ! 40 ans !!

Une journée que je ne suis pas prête d'oubier ! Une journée riche en attentions, en cadeaux, en surprises, un tourbillon d'émotions !

Je n'ai pas cesser d'avoir les larmes aux yeux de la journée tellement les émotions furent fortes et successives !! Ouf dur dur pour le coeur !

J'ai été gâtée, tout est dans l'appareil ou plutot dans les appareils numériques car mon mari m'a fait la surprise de m'offrir un supérieur au premier et Ô combien supérieur !!! Donc je te mettrai les photos des merveilles que j'ai reçues et je sais que d'autres n'ont pas encore été distribuées par la factrice, peut-être ce midi sinon il va falloir que j'attende lundi ou mercredi.

La journée fut tellement tourbillonnante que je n'ai même pas eu le temps de manger le midi, et après avoir réchauffé mon assiette 3 x à 16 heures je n'en voulais plus pale BEurk à l'heure du goûter !

J'ai eu plein de ecartes, des contacts msn, des courriers outlook, des appels téléphoniques, une visite d'une croixpinette avec son bô cadeau, des courriers surprises, une livraison d'un bouquet de 40 roses, et une repas surprise avec toute la famille (proche en km) de mon mari !

Une journée inoubliable ! Et ce n'est pas fini car nous fêterons nos 40 ans mon mari et moi (qui avons 3 semaines de différences) le 19 mai dans une salle des fêtes entourés de nos amis et de nos proches (qui là ont fait des kms).

Et le 29 mai, le club de pt2x se réunit au grand complet pour offrir les cadeaux brodés en ronde à 3 d'entres nous, pour les 80 ans et les 2 x 40 ans ! Affaire à suivre ....

merci d'être là et d'avoir pensé à ce jour si cher à mon coeur I love you
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
Ficelle

Ficelle

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Cathy   Bon anniversaire Cathy EmptySam 5 Mai - 10:55

Joyeux anniversaire , quelle belle journée tu as passée, merci de nous avoir raconté
40 ans le plus bel âge pour une femme il parait, donc profite de cette année .
flower
Soleil de Vie

Soleil de Vie

MessageSujet: Merci Ficelle !   Bon anniversaire Cathy EmptySam 5 Mai - 11:09

Oui je profite et je savoure encore ma journée d'hier !!

J'ai les mains dans l'évier, une salle à manger et une cuisine qui n'en ont que le nom et je vais après récupérer mon salon lol!

Ouf pas l'énergie hier soir de tout ranger... alors maintenant affraid J'essaie d'effacer les vestiges de notre repas-surprise (que pour moi la surprise car tout le monde m'a appelé pour me souhaiter mon anniversaire sans me dire que l'on se revoyait le soir !).

Merci à toi, et oui je savoure pleinement mes 40 ans et mon jour d'anniversaire riches en contacts et en cadeaux de toutes sortes flower
Maria
Admin
Maria

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Cathy   Bon anniversaire Cathy EmptyDim 6 Mai - 15:03

un peu à la bourre mais le coeur y est, je te souhaite un très joyeux anniversaire Cathy!!! je t'envoie donc 40 bisous Smile

On se réjouit de voir les photos Very Happy

bisous Bon anniversaire Cathy Bisous
https://maniedescroix.jeun.fr
Soleil de Vie

Soleil de Vie

MessageSujet: Merci Maria !   Bon anniversaire Cathy EmptyDim 6 Mai - 21:15

J'attends de tout recevoir car avec les ponts la Poste a du retard !

Et puis certaines croixpinettes n'ont avouées avoir du retard aussi, alors je vais attendre un peu et je vous mets tout cela dès que possible !!!

Bises sunny Et même en retard j'apprécie que tu m'aies souhaité mon anniversaire !!! I love you
boubou33

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Cathy   Bon anniversaire Cathy EmptyVen 11 Mai - 20:49

BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pleins de bonheur, de santé et que les cadeaux tombent à GOGO!!!!!!!!
Soleil de Vie

Soleil de Vie

MessageSujet: Merci Boubou 33 !   Bon anniversaire Cathy EmptyDim 13 Mai - 11:33

Vi les cadeaux tombent à gogo !
Et ce n'est pas fini car nous faisons une méga fête le 19 mai !

Par contre j'ai eu (et ce n'est pas encore réglé) de grosses contrariétés car 4 cadeaux de croixpinettes ne me sont jamais arrivés dont un Distingo (livré à une mauvaise adresse).

Je suis en contact avec le responsable du centre de tri... car 4 colis (1 en Distingo et 3 en courrier normal) ça fait beaucoup !!!!! Et même si je ne suis pas quelqu'un de suspicieuse ; là je reconnais que j'utilise le terme de Vol de courrier.

J'en suis navrée pour mes croixpinettes et aussi pour moi qui ne les verraient sûrement jamais Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Cathy   Bon anniversaire Cathy Empty

Bon anniversaire Cathy
Page 1 sur 1