Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA

5 participants
AuteurMessage
Soleil de Vie

Soleil de Vie

Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA Empty
MessageSujet: Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA   Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA EmptyDim 29 Avr - 12:25

Ma marraine nous a prêté son appartement à la montagne cet hiver.
Pour la remercier j'avais commandé ce coeur sur le magazine De Fil En Aiguille, mais il y a eut 1 mois d'attente ! Et je l'ai reçu 1 semaine pile avant de partir !

Il était annoncé avec '6 heures de travail' ... pff même pas vrai ! Je dû travailler dessus au moins 70 heures ! J'ai brodé des journées dessus, la veille je m'étais levée à 6.30 h et le soir jusque 1 h du matin !! Et je n'ai pas réussi à le finir !!!

Donc un peu dégoutée je reconnais l'avoir un peu laissé de côté pour faire mes broderies à offrir au tire-fil, et là je me suis remise dessus avec énormément de plaisir et de volonté de l'achever !!

Voilà il est enfin fini ce matin, Dimanche 29 avril ! cheers

Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA Img_0212

De dos :

Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA Img_0211

Ouf !! je vais pouvoir passer à mon nouveau projet ! geek

flower Je vous souhaite un excellent we du 1er mai
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
Maria
Admin
Maria

MessageSujet: Re: Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA   Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA EmptyLun 30 Avr - 10:00

hi hi hi il a l'air petit pourtant Very Happy Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA Jes_sors

très joli en tout cas!!!!

bisous
https://maniedescroix.jeun.fr
Soleil de Vie

Soleil de Vie

MessageSujet: Petit ! Tu trouves qu'il a l'air petit ?!   Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA EmptyLun 30 Avr - 10:39

Bon c'est vrai que cela ne rend pas sur la photo. Bien sûr puisque je l'ai mis sur l'herbe...

Mais quand même le coeur fait 29 cm de largeur et 25 de hauteur.

Les flocons de neige ont 2 à 3 couleurs, cela ne se voit pas mais quand même c'est de la manip et c'est ça qui fait que c'est long. Et puis les montagnes enneigées, les flocons à mettre en forme de coeur... que de comptage !!!

Mais oui, je pense que ça vallait le coup, et je pense que l'attention lui fera plaisir sunny

flower Bon lundi.
Maria
Admin
Maria

MessageSujet: Re: Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA   Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA EmptyLun 30 Avr - 12:37

je te taquinais Cathy :p j'imagine bien l'ampleur du travail Wink
https://maniedescroix.jeun.fr
Ficelle

Ficelle

MessageSujet: Re: Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA   Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA EmptyLun 30 Avr - 22:10

Oui bien joli .

Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA Nng_imag Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA Nng_imag
Soleil de Vie

Soleil de Vie

MessageSujet: Mais moi aussi Maria !!!   Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA EmptyLun 30 Avr - 23:26

Car je sais qu'une bonne brodeuse sait reconnaitre le travail à sa juste valeur Razz

Mais il est vrai que la photo ne rendait pas bien à l'échelle, avec les dimensions c'est mieux cheers

Bon je reconnais que je pars au quart de tour geek Pourtant je n'ai pas le sang chaud des méditerranéens (mais à force de les cotoyer bounce )...

Non je plaisante tongue Mais je pars quand même au quart de tour !!! lol!

Excellent we flower
boubou33

MessageSujet: Re: Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA   Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA EmptyMar 1 Mai - 21:06

Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA Nng_imag

tout mimi ce petit coeur ..........................
Soleil de Vie

Soleil de Vie

MessageSujet: Merci à toutes.   Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA EmptyMer 2 Mai - 10:18

Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA A_genoux Merci beaucoup.
emma

emma

MessageSujet: Re: Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA   Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA EmptyMer 2 Mai - 13:28

Très joli : endroit comme envers d'ailleurs cheers Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA Nng_imag

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA   Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA Empty

Voilà je viens de finir mon coeur Bienvenue du mag DFEA
Page 1 sur 1