| Ma Bannière Tralala .. La Lère ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soleil de Vie
| Sujet: Ma Bannière Tralala .. La Lère ! Dim 11 Fév - 18:34 | |
| Je suis contente je viens de la finir ! Je l'avais commencée début janvier et j'avais espéré la finir fin du même mois... mais bon en 1 fil de trame sur du 11 points... c'est un peu long ) Et la couture, je l'ai fait toute seule ! Autant vous dire que pas question de venir me déranger sous peine de se faire renvoyer illlllico-presto ! Je stresse tellement de me mettre à la machine ! Mais bon vu les félicitations de toute ma petite famille, je crois que ma mauvaise humeur est très vite pardonnée et surtout vite envolée :oD Maintenant je dois penser à la ronde de la nappe pour l'anniversaire d'une croixpinette du club de Léry... sinon toutes les filles n'auront pas le temps de broder à leur tour. OOUUUUUFFFFFFF ! Fini... https://servimg.com/view/11002549/4 Bonne semaine à toutes et à tous. | |
|
| |
Soleil de Vie
| Sujet: re Ma Bannière Tralala Dim 11 Fév - 18:44 | |
| Je vous mets la même mais avec un stylo à côté afin de mieux visualiser sa taille. Parce que accrochée sur la poignée de fenêtre c'est moins parlant Bonne semaine et surtout bonnes petites XXX | |
|
| |
ingrid
| |
| |
Soleil de Vie
| Sujet: Merci Ingrid Dim 11 Fév - 19:02 | |
| je suis très contente de l'avoir faite... et j'aimerais bientôt faire celle avec les chats car j'adore les chats (entre autres). Bonne soirée. | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Ma Bannière Tralala .. La Lère ! Dim 11 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
Soleil de Vie
| Sujet: HOUUU LA LA ! Dim 11 Fév - 22:08 | |
| Que non ! Autant que j'adore rendre service, c'est une motivation première pour apprécier chaque moment qui passe... Autant que coudre pour les autres à ce jour c'est impensable !!! Je ne maîtrise pas du tout la machine à coudre, et encore là j'ai eu plaisir à coudre car ma machine est en panne, c'est un copain qui l'a et qui me l'a réparé, donc j'ai récupéré pour le moment celle du Club une Pfaff - une merveille ! Un régal à coudre ! Ca me donne envie de remettre en panne mon tank pour que mon mari m'en rachète une autre (une Pfaff) mais ça ne serait pas raisonnable... ni pour le copain qui a entièrement tout démonté et réparé mon 'cher' tank, ni pour ma bourse !!! Merci pour vos compliments !! | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Ma Bannière Tralala .. La Lère ! Dim 11 Fév - 22:27 | |
| J'espère que je t'ai pas fait friser la crise cardiaque au moins.... | |
|
| |
Soleil de Vie
| Sujet: Non !! juste fais un bond sur mon siège !!! Dim 11 Fév - 23:24 | |
| Car effectivement quand je ne savais pas coudre du tout, je me disais souvent 'si je trouve quelqu'un pour me faire mes supports !!'... Et d'ailleurs j'ai eu des copines qui me l'ont fait, mais je dois reconnaitre que cela me gênais à la fin... je voulais le faire moi aussi !!!! Merci de t'être inquièté de p'tit Excellente semaine à toi. | |
|
| |
Maria Admin
| Sujet: Re: Ma Bannière Tralala .. La Lère ! Lun 12 Fév - 0:26 | |
| waouh elle est superbe!!!! j'adore!!! Pour la machine à coudre, j'ai une brother pas docile non plus grumpf, j'ai appris à me servir d'une machine sur une bernina à ma maman et ensuite sur une singer, 2 merveilles, mais là avec la brother c pas du tout pareil, souvent je me dis que c moi qui suis nulle mais t'as raison la machine fait p-e bcp... | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Ma Bannière Tralala .. La Lère ! Lun 12 Fév - 1:44 | |
| Ben moi, je suis pas une grande experte en matière de machine à coudre, mais j'ai une brother et j'en suis très contente. Avant j'allais à un club où y avait une singer et j'aimais pas du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Bannière Tralala .. La Lère ! | |
| |
|
| |
| Ma Bannière Tralala .. La Lère ! | |
|