Nombre de messages : 85 Age : 51 Localisation : sur mon nuage quand je peux
Sujet: Re: Encore une adresse de grilles gratuites (3) Dim 31 Déc - 16:15
merci soleil de vie, c'est gentil de partager tes adresses... faudra que j'y mette les miennes !
Soleil de Vie
Sujet: Je t'en prie Maya Dim 31 Déc - 16:22
C'est un plaisir...
Je me régale à surfer sur les sites ou les blogs et je trouve normal de faire connaitre ces adresses à des croixpinettes, je trouve que ces personnes qui prennent le temps de créer des grilles méritent à être connues et elles nous font partager leur passion.
En voici une autre que j'aime beaucoup, elle a eu des problèmes car certaines personnes mal attentionnées ont vendu ses grilles sur Ebay. Elle a une patience et une passion que je respecte :
Sujet: Re: Encore une adresse de grilles gratuites (3) Mar 2 Jan - 12:42
Soleil de Vie a écrit:
C'est un plaisir...
Je me régale à surfer sur les sites ou les blogs et je trouve normal de faire connaitre ces adresses à des croixpinettes, je trouve que ces personnes qui prennent le temps de créer des grilles méritent à être connues et elles nous font partager leur passion.
En voici une autre que j'aime beaucoup, elle a eu des problèmes car certaines personnes mal attentionnées ont vendu ses grilles sur Ebay. Elle a une patience et une passion que je respecte :
Oui c'est vrai que l'on trouve de très belles créations sur certains blogs et c'est fait avec tant d'abnégation que cela mérite que l'on tire notre chapeau à toutes ces créatrices amatrices.
Quant aux pratiques de certaines personnes sur ebay, c'est déplorable; il y a vraiment des gens qui ne manquent pas de toupet, parce que vendre des gratuits... c'est hallucinant...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encore une adresse de grilles gratuites (3)