Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

mes petites manies...

+2
kitty
Maria
6 participants
AuteurMessage
Maria
Admin
Maria

mes petites manies... Empty
MessageSujet: mes petites manies...   mes petites manies... EmptySam 14 Jan - 1:02

Alors voilà, je suis bourrée de tites manies, d'où notre logo car je croix que nous sommes bcp dans ce cas rendeer

1- Je déteste jeter des fils, même si il y en reste pas bcp d'une couleur, hors de question que je jette.

2- Je trie mes restes de fil sur des petits cartons faits maison, je crante en haut et en bas à la moitié des 2 largeurs et hop j'enroule le reste.

3- Je note ensuite la référence et je répertorie le tout dans un petit calepin et je sais tjr ce que j'ai à disposition.

4- J'ai un grand sac de plage où je range tout mes affaires de broderie, très design geek

5- Je brode tjr en faisant un autre truc en même temps :p soit je mate la télé, soit j'écoute de la zik en chantant à tue-tête, soit je casse les pieds à mon zom en causant :p ah oui parfois il m'arrive de broder en me taisant, mais alors là c que je sais plus trop où je suis rendue ou que j'ai paumé un bout de fil lol!

voili voulou, à vous mnt!
Revenir en haut Aller en bas
https://maniedescroix.jeun.fr
kitty

kitty

MessageSujet: Re: mes petites manies...   mes petites manies... EmptyMer 18 Jan - 0:24

Maria a écrit:
Alors voilà, je suis bourrée de tites manies, d'où notre logo car je croix que nous sommes bcp dans ce cas rendeer

1- Je déteste jeter des fils, même si il y en reste pas bcp d'une couleur, hors de question que je jette. idem pour moi, j en ai toujours des tout petits bout que ma fille veut piquer mais y'a pas moyens, ils sont a moi !

2- Je trie mes restes de fil sur des petits cartons faits maison, je crante en haut et en bas à la moitié des 2 largeurs et hop j'enroule le reste. moi, couillone, qd j etait en normandie j allais toujours chez bouchara(y'en a pas dans le sud, tant mieux pour mon porte monnaie) ou j ai acheté ces fameux bouts de cartons deja tout fait !!! suis pas tres intelligente des fois !

3- Je note ensuite la référence et je répertorie le tout dans un petit calepin et je sais tjr ce que j'ai à disposition. pas bete !

4- J'ai un grand sac de plage où je range tout mes affaires de broderie, très design geek heu moi c est dans l ancien sac a lannger a lea, tres pratique avec des oches un peu partout !

5- Je brode tjr en faisant un autre truc en même temps :p soit je mate la télé, soit j'écoute de la zik en chantant à tue-tête, soit je casse les pieds à mon zom en causant :p ah oui parfois il m'arrive de broder en me taisant, mais alors là c que je sais plus trop où je suis rendue ou que j'ai paumé un bout de fil lol! moi je met la tele en fond mais je ne cause surtout pas, c est mon moment a moi, ils le savent tout les deux... des fois je ne brode que 5 minutes des fois plus !!!!

voili voulou, à vous mnt!
maya

maya

MessageSujet: Re: mes petites manies...   mes petites manies... EmptySam 5 Aoû - 19:45

alors moi pareil, j'ai un sac de "chutes", j'ai acheté pour me faire plaisir (parce que dans la vie faut se faire plaisir) des boîtes pour ranger mes petites plaquettes plastifiées sur lesquelles j'enroule minutieusement le fil de façon bien régulière (une vraie toquée)... j'ai un sac dans lequel je mets mes prochains travaux mais le reste je stocke dans une malle en pin que j'ai achetée à lidl (toiles, kits, accessoires...). Et pareil, mon homme étant un adepte de la télé et ayant scotché la télécommande à sa main (je n'ai pas le contrôle du tout) je brode devant la télé....

ah oui et sinon j'ai ma petite poubelle à fil en plastique (une boîte de cartes de visite) et j'ai mon petit sac de "pétasse" comme dit ma copine (un étui à lunettes en forme de sac) que j'utilise pour mettre aiguilles, mètre, ciseaux de broderie, crayon pour me repérer sur mes grilles et un petit accessoire pour découdre quand je m'a trompée... bref je suis gravement atteinte mes petites manies... Jes_sors
http://pointdecroix.positifforum.com/
Maria
Admin
Maria

MessageSujet: Re: mes petites manies...   mes petites manies... EmptySam 5 Aoû - 20:14

bah ça me fait plaisir de constater qu'il y a pire que moi geek
https://maniedescroix.jeun.fr
Soleil de Vie

Soleil de Vie

MessageSujet: Mes rangements de fils... tout est bien classé.   mes petites manies... EmptyMer 13 Déc - 12:31

Je suis une maniaque de l'organisation et pourtant je suis aussi très b.o (bordel organisé).

Voici comment je classe et range mes fils. Wink

mes petites manies... Img0036tx9.th

Et ma boite qui me suis partout, toujours dans mon sac à ouvrage, je peux broder dans les salles d'attentes, la voiture... j'amène toujours mon sac n'importe où où je vais, sait-on jamais !!! sunny

mes petites manies... Img0039vy8.th

Maintenant j'ai une lampe lumière de jour pour mieux broder et plus longtemps surtout en ces jours un peu tristounes.

flower Voilà un peu de moi et de me fils... Bonnes petites xxx à toutes.
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
Ficelle

Ficelle

MessageSujet: Re: mes petites manies...   mes petites manies... EmptyMer 13 Déc - 16:59

En effet quelle organisation je t'envie moi je suis bordel desorganisé hihiihhi.

Sauf pour mes assos ou là je sui comme toi bordel organisé... hihihiih
emma

emma

MessageSujet: Re: mes petites manies...   mes petites manies... EmptyMer 13 Déc - 21:30

C'est drôle j'ai les mêmes boîtes que toi... mais ni aussi pleines ni aussi nombreuses...
J'ai néanmoins une petite question... le tournevis il te sert à broder quoi... lol!
coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes petites manies...   mes petites manies... Empty

mes petites manies...
Page 1 sur 1