Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Ma lampe lumière de jour

4 participants
AuteurMessage
Soleil de Vie

Soleil de Vie

Ma lampe lumière de jour Empty
MessageSujet: Ma lampe lumière de jour   Ma lampe lumière de jour EmptyVen 15 Déc - 23:46

Que je vous montre la petite merveille qui me sert à broder plus longtemps et surtout en préservant mes yeux pour les années à venir.

Un kado de ma maman lors de la visite du Salon Créativa de Rouen.

Mon Noel avant l'heure !!!

Ma lampe lumière de jour 20061129lampelumiredejotw5.th

Noterez au passage la superbe étagère que mon mari m'a faite en faisant lui-même un grand placard dans le bureau. Il en a fait une deuxième juste au dessus.

Car à l'origine cette tablette était prévue pour la machine à coudre et celle du dessus pour mon ouvrage de pt2x en cours. Mais avec la lampe c'est plus pratique de m'installer ainsi. Alors la machine à coudre à finir sur une autre étagère (moins pratique) mais bon ! Je brode plus que je ne couds ! Alors pas de remord !!!!

flower Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
emma

emma

MessageSujet: Re: Ma lampe lumière de jour   Ma lampe lumière de jour EmptySam 16 Déc - 15:50

Ca me ferait bien envie aussi une telle lampe mais un peu chère. Alors je brode dans la journée et le soir c'est plutôt patchwork où je trouve que l'on sollicite beaucoup moins les yeux et en plus ça j'arrive à le faire devant la télé.
Ficelle

Ficelle

MessageSujet: Re: Ma lampe lumière de jour   Ma lampe lumière de jour EmptySam 16 Déc - 16:01

Ca coûte combien une lampe comme ça ???
Ca peut faire un beau cadeau ....
Je vais le rajouter sur ma liste pour le Père Noel
Soleil de Vie

Soleil de Vie

MessageSujet: Ma SuPeRbE lampe Lumière du jour...   Ma lampe lumière de jour EmptySam 16 Déc - 18:17

Elle m'a été offerte par ma maman comme je le disais plus haut.

C'était une 'offre spéciale' 2 lampes pour 76 Euros.
La mienne avec loupe est un peu carré.
Celle que maman a gardé est plus longue (un bon avant-bras) mais sans loupe, elle l'a prise pour sa machine à coudre, c'est bien plus agréable pour coudre que les petites lampes intégrées.

L'exposant était un vendeur maquétiste.
Car effectivement, si on regarde l'unique marque qui est proposée sur sites de pt2x via le net, c'est très cher et un peu trop rétro pour moi.

Par contre, apparemment sur ebay sont proposées des ampoules à adapter sur n'importe quelle lampe (mais je ne sais pas à quel point), j'envisage d'aller chez Leroy Merlin me renseigner car j'aimerais bien en adapter à ma lampe d'architecte qui est sur mon bureau pour l'ordi et tous travaux bureautiques ou scolaires des enfants.

Je vous souhaite de pouvoir en profiter bientôt si vous trouvez celle qui vous plait, en ce qui me concerne je ne supporte plus les lumières jaunes depuis, et il parait que cela ne consomme pratiquement rien en électricité.

flower Bonnes petites xxx en ce we triste et mouillé
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
emma

emma

MessageSujet: Re: Ma lampe lumière de jour   Ma lampe lumière de jour EmptySam 16 Déc - 20:46

Mince, je viens de regarder ton profil... Tu es de l'Eure et tu dis que tu as la pluie... 9a va être pour nous demain.... lol!
Maria
Admin
Maria

MessageSujet: Re: Ma lampe lumière de jour   Ma lampe lumière de jour EmptyDim 17 Déc - 19:52

oui en effet c cher, et comme tu dis il existe des ampoules "daylight" qui s'adapte sur n'importe quelle lampe Smile mais bon vu que moi je sais pas sur quelle lampe je l'adapterai Very Happy ben j'attends que qqn m'offre la lampe complète lol!
https://maniedescroix.jeun.fr
Ficelle

Ficelle

MessageSujet: Re: Ma lampe lumière de jour   Ma lampe lumière de jour EmptyDim 17 Déc - 23:28

Ben vi il faut rajouté sur la liste pour le per Noel Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma lampe lumière de jour   Ma lampe lumière de jour Empty

Ma lampe lumière de jour
Page 1 sur 1