Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Que je vous montre ma bannière de Décembre !

2 participants
AuteurMessage
Soleil de Vie

Soleil de Vie

Que je vous montre ma bannière de Décembre ! Empty
MessageSujet: Que je vous montre ma bannière de Décembre !   Que je vous montre ma bannière de Décembre ! EmptyVen 15 Déc - 23:39

Et également je peux remercier encore Christine !

lol! Vous ne la connaissez pas mais qu'est ce que vous pouver la lire dans mes posts !

Ben oui, car sans elle cette bannière n'existerait pas non plus... ou du moins pas comme ça !!!

Que je vous montre ma bannière de Décembre ! 200611193bonhommesdeneiko6.th

D'un peu plus près 'l'oeuvre' car il y a des fils métalliques !!

Que je vous montre ma bannière de Décembre ! 200611193bonhommesdeneiof7.th

Et voilà le travail !!!

Alors elle est dans ma cuisine pour tout le mois de décembre.

Après je suis bien embêtée car je n'ai rien de fait pour les mois à venir...scratch

il va falloir que je me mette à broder dare-dare !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
emma

emma

MessageSujet: Re: Que je vous montre ma bannière de Décembre !   Que je vous montre ma bannière de Décembre ! EmptySam 16 Déc - 15:58

Tes 2 bannières sont tout simplement superbes. Je ne sais pas si tu as de la neige chez toi mais nous ici toujours rien... avec un peu de chance ta bannière sera d'actualité pour janvier et février...
En tous cas j'adore ce principe de déco qui vivent au fil des mois...ou des saisons...
Soleil de Vie

Soleil de Vie

MessageSujet: Ma bannière de Décembre enneigée   Que je vous montre ma bannière de Décembre ! EmptySam 16 Déc - 18:26

Mais oui effectivement cheers

Je n'y ai pas pensé !! Je pensais l'enlever juste après Noël mais ... elle sera encore de saison jusque Février !!

Merci pour l'idée I love you

Mais je ne pense pas que nous aurons beaucoup de neige chez nous, c'est extrêmement rare. Nous sommes dans une zone tempérée et souvent la famille nous appelle pour nous dire qu'ils ont de la neige et nous 30 km à vol d'oiseau RIEN.

Je crois que depuis 14 ans que nous habitons ici, nous avons dû avoir de la neige 4 ou 5 fois (et encore il faut que plus loin il en ait jusqu'aux genoux).

Par contre ton profil est très vide et je ne sais absolument rien en ce qui te concerne y compris ta situation géographique. Aussi je ne sais pas si la neige est chose courante chez toi ou non ?

flower Merci pour tes posts j'ai eu plaisir à te lire à chaque fois ! Bonnes petites XXX en ce we tristoune !
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
emma

emma

MessageSujet: Re: Que je vous montre ma bannière de Décembre !   Que je vous montre ma bannière de Décembre ! EmptySam 16 Déc - 20:39

Je suis de la région nancéenne (Nancy) donc au pied des Vosges. Nous avons donc assez fréquemment de la neige. Mais cette année, nous n'avons encore rien eu, 2 ou 3 gelées matinales dernièrement sans plus. Espérons que l'hiver ne se vengera pas par la suite... La neige ne me fait pas peur mais en revanche , je crains le verglas...
@+ bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que je vous montre ma bannière de Décembre !   Que je vous montre ma bannière de Décembre ! Empty

Que je vous montre ma bannière de Décembre !
Page 1 sur 1