Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

l'unique broderie de ma fille

2 participants
AuteurMessage
Soleil de Vie

Soleil de Vie

l'unique broderie de ma fille Empty
MessageSujet: l'unique broderie de ma fille   l'unique broderie de ma fille EmptyMer 13 Déc - 13:12

Elle va avoir 11 ans en janvier 07.

Mes enfants me voient toujours broder, ou mes ouvrages trainent de çi de là, c'est sacré ! On ne touche pas !

Aussi elle a voulu faire quelquechose elle aussi.

Mais je crois qu'elle n'est pas assez patiente pour en refaire avant un certain temps maintenant Very Happy C'est pas grave, l'important c'est qu'elle ait essayé. Elle recommencera peut-être plus tard...

l'unique broderie de ma fille 20060917img0090py0

En tout cas maintenant quand elle part quelque part elle aime à emmener ses gants de toilettes dans son vanity I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
emma

emma

l'unique broderie de ma fille Empty
MessageSujet: Re: l'unique broderie de ma fille   l'unique broderie de ma fille EmptyMer 13 Déc - 21:34

C'est super mimi en tous cas. Félicitations à la brodeuse en herbe. l'unique broderie de ma fille Nng_imag
Revenir en haut Aller en bas

l'unique broderie de ma fille
Page 1 sur 1