Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'une de mes dernières créations

2 participants
AuteurMessage
Soleil de Vie

Soleil de Vie

L'une de mes dernières créations Empty
MessageSujet: L'une de mes dernières créations   L'une de mes dernières créations EmptyMar 12 Déc - 11:33

Je viens de l'offrir en kado naissance à ma prof de chant lyrique qui vient de rentrer de congés mater. c'est une petite fille.

C'est modeste mais ce sont mes débuts à la machine à coudre, une 'bêbête' qui me fait encore un peu beaucoup peur.

Mais après 6 ans dans le placard (hormis quelques prêts), j'ai décidé de m'y mettre, pas seule avec une amie qui m'aide car je suis totalement tétanisée devant ce truc qui bourre et qui coud pas droit !

Voilà, j'espère faire un blog afin de pouvoir mettre les quelques broderies que j'ai faites mais Maria je n'y arrive pas, j'ai essayé hier soir et tous mes titres de blogs m'ont été refusés ! C'est là que j'ai bloqué.

Alors pour le moment pas possible de faire plus. Sad

Bonne semaine à toutes, oups et tous car j'ai vu qu'il y avait des z'hommes.

flower Bon je ne sais pas si la photo passera car apparemment je suis un peu tartouille avec les manupulations du forum !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
Ficelle

Ficelle

L'une de mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: L'une de mes dernières créations   L'une de mes dernières créations EmptyMar 12 Déc - 13:30

Lol on ne voit pas la photo mais Maria va arranger ça pas de soucis ...
Et oui on a un homme c'est bien non ??
En plus il fait des très jolies choses ..
Revenir en haut Aller en bas

L'une de mes dernières créations
Page 1 sur 1