Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

glace peinte et decorée par tof

4 participants
AuteurMessage
bodyguard33

glace peinte et decorée par tof Empty
MessageSujet: glace peinte et decorée par tof   glace peinte et decorée par tof EmptySam 4 Nov - 17:18

je vous montre se que tof a fait........il a peint et decoré cette glace ensuite il va faire le lustre assorti qui iront dans ma chambre geek geek .......et ensuite il fera une autre glace et lustre mais en vache pour mon salon bounce bounce bounce ......merci mon tendre amour
glace peinte et decorée par tof Glacetof
Revenir en haut Aller en bas
http://valbrode.over-blog.com/
Ficelle

Ficelle

MessageSujet: Re: glace peinte et decorée par tof   glace peinte et decorée par tof EmptySam 4 Nov - 17:43

trop joli on peut passer des commandes hihihii
emma

emma

MessageSujet: Re: glace peinte et decorée par tof   glace peinte et decorée par tof EmptySam 4 Nov - 21:27

l'est doué ton homme Bravo glace peinte et decorée par tof Nng_imag
bodyguard33

MessageSujet: Re: glace peinte et decorée par tof   glace peinte et decorée par tof EmptySam 4 Nov - 21:57

oh oui très doué suis trop trop contente geek
ficelle pour passer commande lol! lol! c surtout l'expedition que j'ai peur lol! lol!
http://valbrode.over-blog.com/
Ficelle

Ficelle

MessageSujet: Re: glace peinte et decorée par tof   glace peinte et decorée par tof EmptySam 4 Nov - 22:02

Ah ben vi .... J'aime bien les puzzles mais bon .....aie aie aie les doigts ..hihiih
Maria
Admin
Maria

MessageSujet: Re: glace peinte et decorée par tof   glace peinte et decorée par tof EmptyDim 5 Nov - 3:15

superbe!!!! ça fait princesse des mille et une nuits, j'adore, alors tu vas dormir dans une chambre de princesse on dirait?
https://maniedescroix.jeun.fr
Ficelle

Ficelle

MessageSujet: Re: glace peinte et decorée par tof   glace peinte et decorée par tof EmptyDim 5 Nov - 3:21

Mais tu ne fais pas dodo Maria ????
Je n'ai pas de connnection sur msn ... on a eu deux heures sans electricité snif et je viensjuste de récupérer ma connection ..
Maria
Admin
Maria

MessageSujet: Re: glace peinte et decorée par tof   glace peinte et decorée par tof EmptyDim 5 Nov - 3:25

ma pauvre Sad non pas dodo, hier on a fait la bringue, bilan rentré tard et dormi tard ce matin, donc tout décalé Smile

Et puis ce matin j'ai reçu mon sac en lin à broder et je n'ai pu m'empêcher ce soir de le commencer Smile hi hi hi

Ingrid dira "aahhh mes euhhh tu as plein d'en cours déjà", mais j'assume Very Happy

Puis mon lili point est presque fini, mais la frise c lassant à faire ^^ donc là j'ai fini une frise, il me reste 3 côtés Smile j'ai décidé que je ferai une frise tous les 2 jours donc il sera fini dans maxi une semaine Very Happy
https://maniedescroix.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: glace peinte et decorée par tof   glace peinte et decorée par tof Empty

glace peinte et decorée par tof
Page 1 sur 1