Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

vache qui se brosse les dents

+2
christ332307
bodyguard33
6 participants
AuteurMessage
bodyguard33

vache qui se brosse les dents Empty
MessageSujet: vache qui se brosse les dents   vache qui se brosse les dents EmptyDim 29 Oct - 11:51

voilà j'ai commencer la vache qui se brosse les dents d'anagram pour un rr qui debute le 15 novembre............broder sur une toile que j'ai teintée a base de thé
bounce
voici ma petite avancé
vache qui se brosse les dents Vachequisebrosselesdentsau28oct
Revenir en haut Aller en bas
http://valbrode.over-blog.com/
christ332307

MessageSujet: Re: vache qui se brosse les dents   vache qui se brosse les dents EmptyLun 30 Oct - 17:31

moi j'ai deja vu la suite vache qui se brosse les dents Na vache qui se brosse les dents Na vache qui se brosse les dents Na et pas vous
bodyguard33

MessageSujet: Re: vache qui se brosse les dents   vache qui se brosse les dents EmptyLun 30 Oct - 21:38

alors voici mon avancé
vache qui se brosse les dents Vachequisebrosselesdentsau30oct
emma

emma

MessageSujet: Re: vache qui se brosse les dents   vache qui se brosse les dents EmptyMar 31 Oct - 11:59

faudra que tu me donnes la marque de ton aiguille... la mienne elle brode pas si vite lol!
bisous et bravo vache qui se brosse les dents Bisous
Ficelle

Ficelle

MessageSujet: Re: vache qui se brosse les dents   vache qui se brosse les dents EmptyMar 31 Oct - 14:53

vache qui se brosse les dents Nng_imag vache qui se brosse les dents Nng_imag vache qui se brosse les dents Nng_imag vache qui se brosse les dents Nng_imag

féecloch
Maria
Admin
Maria

MessageSujet: Re: vache qui se brosse les dents   vache qui se brosse les dents EmptyMar 31 Oct - 16:19

en fait ce qu'elle dit pas c qu'elle a 10 petits chinois qui brodent pour elle dans sa cave lol!

je déconne, trop beau, bravo bisous
https://maniedescroix.jeun.fr
bodyguard33

MessageSujet: Re: vache qui se brosse les dents   vache qui se brosse les dents EmptyMar 31 Oct - 18:29

merci les filles...........non se que tu dis pas ma poule c que la nuit je brode avec mes pieds bounce bounce

et vous savez quoi elle est finie ma vache depuis hier soir et j'ai commencer celle d'en dessous qui est la vache qui fait son jogging Basketball

une photo peut etre ce soir si vous etes sage

bisous
emma

emma

MessageSujet: Re: vache qui se brosse les dents   vache qui se brosse les dents EmptyMar 31 Oct - 20:27

Maria a écrit:
en fait ce qu'elle dit pas c qu'elle a 10 petits chinois qui brodent pour elle dans sa cave lol!

lol!
emma

emma

MessageSujet: Re: vache qui se brosse les dents   vache qui se brosse les dents EmptyMar 31 Oct - 20:28

bodyguard33 a écrit:
merci les filles...........non se que tu dis pas ma poule c que la nuit je brode avec mes pieds bounce bounce

re lol!
bodyguard33

MessageSujet: Re: vache qui se brosse les dents   vache qui se brosse les dents EmptyMar 31 Oct - 22:47

lol! lol! bon alors vous avez étais sage??????????moiuaisssssssssssssss moyen je dirais lol!
aller voici mon avancée de la journée
vache qui se brosse les dents Vachequisebrosselesdentsau31oct
Ficelle

Ficelle

MessageSujet: Re: vache qui se brosse les dents   vache qui se brosse les dents EmptyMer 1 Nov - 0:09

Trop mimi les vaches ça me fait penser que j'ai une amie qui collectionne les vaches mais j'ai tellement peu de temps en ce moment
bodyguard33

MessageSujet: Re: vache qui se brosse les dents   vache qui se brosse les dents EmptyMer 1 Nov - 1:47

euh.........je veux bien etre ton amie lol! juste pour me broder des vaches lol! lol!
Ficelle

Ficelle

MessageSujet: Re: vache qui se brosse les dents   vache qui se brosse les dents EmptyMer 1 Nov - 1:56

Oki hihiihih

flower flower
Brodeuse 37

MessageSujet: Re: vache qui se brosse les dents   vache qui se brosse les dents EmptyVen 3 Nov - 9:57

Trop mimi tes vaches!
Moi je ne montrerai pas mes en-cours puisque c'est une surprise pour toi!
Bizzz
bodyguard33

MessageSujet: Re: vache qui se brosse les dents   vache qui se brosse les dents EmptyVen 3 Nov - 14:33

merci ma noelle

yééééééééééé une surprise une surprise bounce bounce ............moi non plus je ne montrerais pas l'avancé pour toi geek geek j'ai pas encore commencer mais j'en ai discuter avec tof ce matin pour savoir comment je vais magouiller ma broderie lol! lol!
bisous ma noelle
christ332307

MessageSujet: Re: vache qui se brosse les dents   vache qui se brosse les dents EmptyVen 3 Nov - 18:01

ben moi j'ai deja vu la suite c pas terribleeeeeeeeeeeeeee lol! lol!
non je rigole c'est super
quant a toi noelle je te dirai pas ce que c'est non plus vache qui se brosse les dents Na vache qui se brosse les dents Na vache qui se brosse les dents Na

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bodyguard33

MessageSujet: Re: vache qui se brosse les dents   vache qui se brosse les dents EmptySam 4 Nov - 1:36

voici mon avancé

vache qui se brosse les dents Vacheau3nov
AUDREY 3
Invité

MessageSujet: Re: vache qui se brosse les dents   vache qui se brosse les dents EmptyDim 5 Nov - 15:29

kikou belle soeur j attend ton avancé car je suppose ke l aiguille a du chauffé tout le week end bisous
bodyguard33

MessageSujet: Re: vache qui se brosse les dents   vache qui se brosse les dents EmptyDim 5 Nov - 17:31

ah bah meme pas belle soeur lol! lol! j'ai vraiment pas bcp brodé .............mais voici mon avancé............puis je vais mettre ma bannière vaches de coté un petit moment car je dois commencer ma chose pour noelle et un autre truc pour un NSP puis un autre truc..........alors la bannière attendra un peu geek
vache qui se brosse les dents Vacheau5nov
bodyguard33

MessageSujet: Re: vache qui se brosse les dents   vache qui se brosse les dents EmptyJeu 15 Fév - 18:54

aller comme je suis clouée au canapé 24h sur 24 bah j'ai decider de reprendre ma bannière vache

voilà ou j'en suis
vache qui se brosse les dents Vacheau13fevrier
emma

emma

MessageSujet: Re: vache qui se brosse les dents   vache qui se brosse les dents EmptyJeu 15 Fév - 19:20

Je ne suis pas très fan de ce genre de modèle, mais ça ne m'empêche pas de rendre hommage à ton travail. vache qui se brosse les dents Nng_imag
emma

emma

MessageSujet: Re: vache qui se brosse les dents   vache qui se brosse les dents EmptyJeu 15 Fév - 19:20

PS: J'espère que tu vas vite aller mieux. Bon courage vache qui se brosse les dents Bisous
Ficelle

Ficelle

MessageSujet: Re: vache qui se brosse les dents   vache qui se brosse les dents EmptyVen 16 Fév - 0:25

Bon repos et continue de bien travailler c'est joli tout plein tes vaches

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vache qui se brosse les dents   vache qui se brosse les dents Empty

vache qui se brosse les dents
Page 1 sur 1