Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

rangement fils

2 participants
AuteurMessage
emma

emma

rangement fils Empty
MessageSujet: rangement fils   rangement fils EmptyMer 18 Oct - 19:26

Coucou les filles,
Je ne m'en sortais plus dans le rangement de mes fils ( trop de 'tits bouts qui trainaient partout, difficulté à retrouver une couleur dans ma boîte) alors ce W-E, j'ai opté pour une petite boîte chez Mondial Tissu... mais je trouve assez fastidieux de devoir enrouler tous les fils sur cartonnettes.... J'ai vu qu'ils vendaient aussi un enrouleur mais ça me semblait un peu "léger"... Est-ce qu certaines d'entre vous le possède et est-ce que ça leur est véritablement utile ou non?
Merci pour vos réponses
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria

rangement fils Empty
MessageSujet: Re: rangement fils   rangement fils EmptyMer 18 Oct - 19:39

Alors moi je suis archets, pochettes plastiques et classeurs direct une échevette achetée tu la places sur l'archet juste en placant les 2 extrémités de l'archet entre les 2 extrémités de l'échevette et c réglé, tu as l'encoche pour mettre l'étiquette avec le numéro et hop classé dans la pochette plastique et hop classeur Smile c top nickel, perso je suis fan, les cartonnettes je l'ai fait et je le referai plus ^^
https://maniedescroix.jeun.fr
emma

emma

rangement fils Empty
MessageSujet: Re: rangement fils   rangement fils EmptyMer 18 Oct - 19:42

mouais le souci c'est que maintenant j'ai commencé et ...... j'ai jeté les tites étiquettes.......... en plus j'avais le sentiment que le rangement sur archet-classeur était assez cher mais je me trompe peut-être?
bisous
Contenu sponsorisé

rangement fils Empty
MessageSujet: Re: rangement fils   rangement fils Empty

rangement fils
Page 1 sur 1