Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mes orchidées en fleurs :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria
Admin
Maria


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Rennes

mes orchidées en fleurs :) Empty
MessageSujet: mes orchidées en fleurs :)   mes orchidées en fleurs :) EmptyVen 13 Oct - 11:08

mes orchidées en fleurs :) Img0286fq2.th

mes orchidées en fleurs :) Img0287iu9.th
Revenir en haut Aller en bas
https://maniedescroix.jeun.fr
emma

emma


Nombre de messages : 324
Localisation : Meurthe-et-Moselle

mes orchidées en fleurs :) Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées en fleurs :)   mes orchidées en fleurs :) EmptyVen 13 Oct - 18:28

Superbe tes orchidées, les miennes elles ont pas aimé le déménagement et elles font la tête.........je ne suis pas sûre qu'elles résistent encore très longtemps.... certaines je les avais pourtant depuis plusieurs années..... mais là.....ouinnnnnnnnnnnnn...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Rennes

mes orchidées en fleurs :) Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées en fleurs :)   mes orchidées en fleurs :) EmptyVen 13 Oct - 18:44

coucou Emma, en fait une orchidée, une fois qu'elle a trouvé SA place elle n'aime pas bcp qu'on la bouge... sur les 5 orchidées parties chez ma maman à mon déménagement, ben oui leur faire faire belgique france elles auraient encore moins aimé :s ben y'en a que 2 qui ont survécu...

gros bisous au fait bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://maniedescroix.jeun.fr
emma

emma


Nombre de messages : 324
Localisation : Meurthe-et-Moselle

mes orchidées en fleurs :) Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées en fleurs :)   mes orchidées en fleurs :) EmptyLun 16 Oct - 18:35

Bon c'est pas pour me consoler ce que tu me dis là.........mais bon on va quand même leur laisser une chance de se refaire une santé mais y'en a une dont les feuilles ont viré de couleur....alors pour celle-là j'ai pas beaucoup d'espoir............on verra..........
Gros bisous à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes orchidées en fleurs :) Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées en fleurs :)   mes orchidées en fleurs :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes orchidées en fleurs :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re essai : photo des fleurs de mon en-cours fini
» La nappe RR pour les 70 ans d'une croixpinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les croix de Maria et Nina :: LOISIRS CREATIFS ET AUTRES... :: Jardinage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser