Toutes les croix de Maria et Nina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Coucou à tous et toutes

4 participants
AuteurMessage
emma

emma

Coucou à tous et toutes Empty
MessageSujet: Coucou à tous et toutes   Coucou à tous et toutes EmptyMar 11 Juil - 17:39

Un petit bonjour. Je suis pas mal occupée en ce moment et je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum, je passe en coup de vent, mais je pense bien à vous et salue les nouvelles.
Bisous et à +. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ulina1

ulina1

MessageSujet: Re: Coucou à tous et toutes   Coucou à tous et toutes EmptyLun 17 Juil - 20:49

je croix qu'on est beaucoup a ne pas avoir beaucoup de temps pour venir, at beaucoup sont parti en vacance
Maria
Admin
Maria

MessageSujet: Re: Coucou à tous et toutes   Coucou à tous et toutes EmptySam 22 Juil - 1:26

coucou les filles Smile ayé je suis rentrée de vacances y'a 1H enfin je repars bientôt donc c pas fini, mais la prochaine destination aura une connexion donc je serai quand même là Smile

je vous fais des gros bisous et profitez bien du sunny
https://maniedescroix.jeun.fr
maya

maya

MessageSujet: Re: Coucou à tous et toutes   Coucou à tous et toutes EmptySam 5 Aoû - 18:59

et bien moi c'est pareil, j'ai pas trop le temps de venir... que je vous explique. j'ai repris le boulot après 3 ans d'inactivité pour problèmes de santé, là j'ai trouvé un mi-temps et heureusement parce que davantage physiquement j'y arriverais pas. Donc, je bosse le matin et l'après-midi je m'occupe de la maison et j'essaie de me reposer car je suis en poussée de Crohn et physiquement c'est dur (je suis sous cortisone). Enfin, la bonne nouvelle c'est que mes employeurs sont sympas et pas tyraniques donc ça se passe bien, ça me fait voir du monde et ils m'ont accordé mes congés comme je voulais donc je pars du 12 au 26 août en mobil home sur l'île d'Oléron avec homme, amis et toutou ! enfin quand je peux je passe, à la rentrée ça ira mieux aussi ! je suis super contente car à la rentrée près de chez moi un club de point de croix va s'ouvrir et comme je m'ennuie ferme ici et que c'est le vendredi après-midi c'est tip top, j'espère que ce sera sympa... voilà la bavarde stoppe là son papotage... Coucou à tous et toutes Na
http://pointdecroix.positifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou à tous et toutes   Coucou à tous et toutes Empty

Coucou à tous et toutes
Page 1 sur 1